J’y ai vécu, je confirme tout ce qui est dit
Bordel mais quel enfer le Canada. Pas étonnant que les US se foutent continuellement de leur gueule
Ce qui m’a le plus énervé c’est que tous les français insupportables ont eu la bonne idée d’émigrer là-bas et essayent d’imiter le putain d’accent québécois ou alors baragouinent un anglais merdique au possible
Putain le niveau des conversations ça volait pas haut et rajoute à ça l’accent de merde, j’avais envie de me tirer une balle dès que je croisais un fronssais et il faut savoir qu’il y en a PARTOUT
Je passe sur le fait que le pays est mort culturellement pendant 6 mois (l’hiver)
Je passe sur le fait que tout le monde essaye de profiter un maximum des deux mois de soleil
Je passe sur le fait que l’architecture est dégueulasse, tout semble construit en carton-pâte
Je passe sur le fait que la bouffe est à vomir et que les restos sont hors de prix avec le tips
Je passe sur le fait qu’il est impossible de se faire à manger soi-même tellement les ingrédients vendus en supermarché sont éclatés au sol
Zéro transport public, zéro train, ou alors c’est hyper mal foutu et hyper cher or un service minable