Les collègues qui cherchent toujours la petite bête
Évidemment je parle bien sûr des personnalités tatillonnes.
Sans déconner, ces collegues qui ont toujours quelque chose à te reprocher alors que toi tu ne leur reproche jamais leurs écarts ou leurs erreurs afin de ne pas les blesser et ne pas altérer l’entente de l’équipe….
Ils comprennent ou pas que bosser c’est un plaisir pour personne, et qu’ils ne sont pas les protagonistes ?
Même si ils pensent leur démarche pédagogique et méliorative, ils ne voient donc pas qu’ils cassent les couilles ?
Tant que le service est rendu à celui qui paye en respectant la loi, et sans emmerder ses collègues, ça devrait suffire non ?
Vous aussi vous avez une incompréhension totale vis à vis de ce genre de personne ? Ou est-ce plutôt mon avis que vous ne comprenez pas ?
Le 14 décembre 2024 à 11:06:07 :
Reel ça rend zinzin
Pourquoi ils font ça ?
Le 14 décembre 2024 à 11:17:33 :
Bah fais leur remarquer leurs propres erreurs ou met leur un bon coup de pression en mode t'es pas mon N+1 tu la fermes et tu me laisses faire mon taff, ils vont pas s'arrêter si tu fais rien
Actuellement je préfère jouer le ton de l'humour et désamorcer les situations. Mais a un moment, quand il va commencer a m'attaquer personnellement, je risque d'escalader...
Tu devrais couper court directement car sinon il va te plomber le cerveau
Le 14 décembre 2024 à 11:24:45 :
Ca s'appelle de la toxicité .
Tu devrais couper court directement car sinon il va te plomber le cerveau
Compliqué, on bosse en équipe.
Et moi j'ai déjà changé de boite plusieurs fois pour éviter ce genre de gars, mais rien y fait, y'en a toujours au moins un qui va faire chier le reste de l'équipe avec son zele
Le 14 décembre 2024 à 11:28:35 :
Tu devrais couper court directement car sinon il va te plomber le cerveauCompliqué, on bosse en équipe.
Et moi j'ai déjà changé de boite plusieurs fois pour éviter ce genre de gars, mais rien y fait, y'en a toujours au moins un qui va faire chier le reste de l'équipe avec son zele
Et il le fait aussi avec les autres?
Le 14 décembre 2024 à 11:29:42 :
Le 14 décembre 2024 à 11:28:35 :
Tu devrais couper court directement car sinon il va te plomber le cerveauCompliqué, on bosse en équipe.
Et moi j'ai déjà changé de boite plusieurs fois pour éviter ce genre de gars, mais rien y fait, y'en a toujours au moins un qui va faire chier le reste de l'équipe avec son zeleEt il le fait aussi avec les autres?
Oui, oui, je ne sais pas si ça les saoule ou pas, je ne leur ai pas demandé (je veux pas provoquer de conflit en ouvrant la boite de pandore), mais il est autant relou avec les autres qu'avec moi.
Ben fais comme les autres ignore ses remarques
Tu vas juste passer pour quelqun qui peut pas travailler en équipe
Car maintenant pour travailler en équipe faut supporter ces mecs là .
Tant que ca va pas trop loin
Ceci
Surtout si t'es en CDI, prends le à part, dis lui que tu connais ton boulot, que t'es assez grand pour demander ou non des avis et surtout que c'est pas ton n+1
Ça va lui faire tout drôle
Le 14 décembre 2024 à 11:38:06 :
Tu bosses dans quoi
Je suis développeur, donc y’a beaucoup de conflits et de débats de branlette technique…
C’est un métier où les goûts et couleurs se discutent malheureusement…
Le 14 décembre 2024 à 11:52:17 :
C'est partout .
Oui j’imagine…
Données du topic
- Auteur
- -Nagatoro
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44