On en parle de la TRISTESSE quand tu rentres chez toi après avoir vécu un évènement social ?
"t'as qu'à aider une association et faire des maraudes"
Justement j'ai fait ça avec une association la braderie et c'est là où j'ai rencontré tout les bénévoles etc.
"C'est un sentiment de vide et de solitude, malheureusement la vie n'est pas une fête constante. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png"
Tu connais aussi ce sentiment khey ça t'es déjà arrivé ?
"Le pire c'est en fin de soirée Quand tes connaissances, potes, amis, rentrent tous avec leur meuf. Toi tu prends la route seul et tu chiales dans la caisse avant d'arriver dans un appartement vide et froid"
Voilà c'est exactement ça tu retournes dans ta solitude et tu laisses toutes les personnes que t'as rencontré derrière toi.
"Bah fallait ramener une collègue pour netflix et chill"
Pas pu.
Et puis il ne faut pas non plus idéaliser la vie de couple, certains mecs se sentent très seuls aussi quand ils rentrent chez eux, avec leur magalie qui leur parle de la dernière trend TikTok, se demandant si ça vaut vraiment le coup de construire une famille avec cette femme, et ayant peur de se retrouver seul s'ils devaient s'en séparer
Le 08 décembre 2024 à 21:53:27 :
Il faut se satisfaire d'avoir pu avoir des relations sociales, c'est pas à la portée de tout le monde ici, gg à toi l'op
Et puis il ne faut pas non plus idéaliser la vie de couple, certains mecs se sentent très seuls aussi quand ils rentrent chez eux, avec leur magalie qui leur parle de la dernière trend TikTok, se demandant si ça vaut vraiment le coup de construire une famille avec cette femme, et ayant peur de se retrouver seul s'ils devaient s'en séparer
Ouais je sais khey mais c'est tellement difficile à gerer dans la tete mon cerveau me torture en me remontrant les bons moments etc qui sont déja du passé.
Bordel la faiblesse de l'op
Nofake je suis comme ça en vous lisant
Vous êtes vraiment trop perché sur ce forum, vous idéalisez des trucs insipides et vous supportez pas la réalité : être seul avec vous-mêmes
Affligeant cette génération d'arrivistes qui cherche à tout prix la validation sociétale
Vous êtes dans l'erreur, sachez le
Le 08 décembre 2024 à 21:56:56 :
Bordel la faiblesse de l'opNofake je suis comme ça en vous lisant
Vous êtes vraiment trop perché sur ce forum, vous idéalisez des trucs insipides et vous supportez pas la réalité : être seul avec vous-mêmes
Affligeant cette génération d'arrivistes qui cherche à tout prix la validation sociétale
Désolé khey, va savoir si tu ressentiras pas toi aussi cette solitude et ce vide un jour après avoir vecu un beau moment social.
Le 08 décembre 2024 à 21:59:27 :
Le 08 décembre 2024 à 21:56:56 :
Bordel la faiblesse de l'opNofake je suis comme ça en vous lisant
Désolé khey, va savoir si tu ressentiras pas toi aussi cette solitude et ce vide un jour après avoir vecu un beau moment social.
Réveille toi khey nofake
Le 08 décembre 2024 à 22:00:04 :
Pareil mais c'est surtout parce aue je rumine très facilement sur le moindre truc dit de travers et jai peur detre trop malaisant ayant un passé de celestin
Je rumine beaucoup aussi je me repasse les moments de la journée/soirée je trie les bons/mauvais moments je rage quand j'ai dit un mauvais truc etc... c'est relou.
Le 08 décembre 2024 à 22:02:20 :
Trouve-toi une copine clé.
Y a une nana qui me plaisait bien dans le tas mais déja prise comme d'hab... c'est rare les filles célibataires.
Données du topic
- Auteur
- Looptime17
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 21:46:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25