Vous allez défendre la FRANCE si ça PETE ??
- 1
Le 01 décembre 2024 à 21:59:14 :
Non, je ne me battrais certainement pas pour protéger macron et le gouvernement, et encore moins les phasmes soumises qui l'ont élu par 2 fois
C'est pas Macron que tu défend enfaite c'est ton pays là où tu fais t'es course ou tu as était éduqué ok c'est le bordel maintenant avant ça l'était pas à nous notre génération de changer les choses est pas faire comme c'est boomer
ça ne pètera pas
trump a clairement dit que l'aide à l'ukraine va s'arrêter, fini les milliards et l'envoi d'armes
qui va aller à la guerre contre les russes sans les américains ?
les français et les anglais ?
ça serait de la folie furieuse
Le 01 décembre 2024 à 22:01:29 :
Non, je ne me battrais certainement pas pour protéger macron et le gouvernement, et encore moins les phasmes soumises qui l'ont élu par 2 foisC'est pas Macron que tu défend enfaite c'est ton pays là où tu fais t'es course ou tu as était éduqué ok c'est le bordel maintenant avant ça l'était pas à nous notre génération de changer les choses est pas faire comme c'est boomer
Si + Tiens tu viens de me donner une raison de plus : JAMAIS pour la vermine boomix
Le 01 décembre 2024 à 22:15:01 :
Le 01 décembre 2024 à 22:01:29 :
Non, je ne me battrais certainement pas pour protéger macron et le gouvernement, et encore moins les phasmes soumises qui l'ont élu par 2 foisC'est pas Macron que tu défend enfaite c'est ton pays là où tu fais t'es course ou tu as était éduqué ok c'est le bordel maintenant avant ça l'était pas à nous notre génération de changer les choses est pas faire comme c'est boomer
Si + Tiens tu viens de me donner une raison de plus : JAMAIS pour la vermine boomix
j'ai essayé
- 1
Données du topic
- Auteur
- LameromodoNNN
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 21:56:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16