Donc là des low qi islamiste vont diriger un grand pays comme la Syrie ?
Le 11 décembre 2024 à 07:05:23 :
Et toi tu fais un topic pour chouiner, je vois aucune différence avec une journalope qui applaudit
Ah bon tu vois pas la différence, ton qi ?
Le 11 décembre 2024 à 07:06:00 :
Le 11 décembre 2024 à 07:05:23 :
Et toi tu fais un topic pour chouiner, je vois aucune différence avec une journalope qui applauditAh bon tu vois pas la différence, ton qi ?
Te vexe pas garçon
Le 11 décembre 2024 à 07:05:14 :
On m'explique ?
"Révolution" orange pilotée par la CIA + les "journalistes" font ce pour quoi ils sont payés : de la propagande pro atlantiste
Le 11 décembre 2024 à 07:11:41 :
En quoi la Syrie est un grand pays ?
Il a 1000 ans de retard le pauvre.
je pense qu'on se dirige vers un affrontement Turquie / Qatar qui veulent un candidat islamiste frères musulmans
Et de l'autre USA / Arabie Saoudite qui voudront un régime républicain modéré
Mais à mon avis Trump va pas laisser passer un islamiste
Les médias occidentaux sont naïfs et malhonnêtes l’op, tout le monde c’est ça
Bachar était une crapule et un criminel certes tout comme khadafi autrefois , mais maintenant comme ce qui c’est passé pour la Libye , la Syrie va devenir un trou à terroristes pire qu’avant c’est vous dire
Pig-malion
Pig-malion
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
11 décembre 2024 à 07:20:15
je pense qu'on se dirige vers un affrontement Turquie / Qatar qui veulent un candidat islamiste frères musulmans
Et de l'autre USA / Arabie Saoudite qui voudront un régime républicain modéré
Mais à mon avis Trump va pas laisser passer un islamiste
Ça c’est dans le meilleur des cas khey
Mais en réalité comme la Syrie est écartelée entre sunnites , chiites pro iraniens et kurdes anti turcs je ne crois pas une seule seconde à un gouvernement solide qui tiendra ce pays détruit
La Syrie finira comme la Libye 🇱🇾, un truc mafieux dirigé plus ou moins par des clans qui se détestent avec comme haine commune l’occident
Les russes le savent bien et ça les arrangent d’ailleurs
Alors effectivement comme dit l’op c’est stupide de la part de nos médias et de nos politiciens de se réjouir de cette situation dramatique pour le peuple syrien …. Et pour nous les européens.
J'annonce un futur etat theocratique a l'iranienne
Rappelez vous quand ils avaient soutenu khomeini en 79, les gauchistes
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Les avantages d’être un sioux
Circulez
Données du topic
- Auteur
- facesitting1010
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 07:04:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23