Encore une insomnie !
- 1
coucher, et pris un donormyl. Mes insomnies reviennent… des kheys insomniaques qui ont des astuces pour s’endormir ?
L'auteur c'est pas contre toi
Mais demander à 2h du mat c'est des solutions pour s'endormir c'est comme demander dans une rue dans le froids blindée de SDF comment gagner beaucoup d'argent
Ceux qui le savent ne sont déjà plus parmis nous
Evite la branlette
Evite le forum
Evite
Ecoute Insomnia de Faithless si pas déjà fait
Enorme banger le "I can't get no sleep" suivi du drop
Le 11 décembre 2024 à 02:02:47 :
putain bien vu les kheys, je n’ai plus toute ma tête j’arrive bientôt aux 48h sans sommeil
Courage mec
t'es pas insomniaque, t'es juste un gros feignant qu'en fout pas une, va bosser à l'usine ou sur les chantiers une journée on verra si tu ne dors pas
voilà faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps
Le 11 décembre 2024 à 02:05:27 :
t'es pas insomniaque, t'es juste un gros feignant qu'en fout pas une, va bosser à l'usine ou sur les chantiers une journée on verra si tu ne dors pasvoilà faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps
tu connais pas ma vie mon khey
je suis détective privée, je fais pas mal d’heure dans la journée, et sur le temps libre je bosse sur la construction de ma maison
je suis insomniaque depuis très jeune et pourtant toujours été actif
ici on boucle
osef de l"heure
Le 11 décembre 2024 à 02:06:37 :
Le 11 décembre 2024 à 02:05:27 :
t'es pas insomniaque, t'es juste un gros feignant qu'en fout pas une, va bosser à l'usine ou sur les chantiers une journée on verra si tu ne dors pasvoilà faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps
tu connais pas ma vie mon khey
je suis détective privée, je fais pas mal d’heure dans la journée, et sur le temps libre je bosse sur la construction de ma maison
je suis insomniaque depuis très jeune et pourtant toujours été actif
- 1
Données du topic
- Auteur
- Floydzz
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 01:58:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16