Topic de ArtAuGant :

Mes nouveaux voisins de palier sont trop bizarres

• 1

c'est deux hommes boomers (j'ai l'impression que c'est un couple)

quand il rentrent chez eux ils restent mille ans devant leur porte à chuchoter avant de rentrer

ils sortent de chez eux à 1h du mat

des fois ils restent dans le couloir à faire des bruits bizarres

ça m'énerve j'arrive pas à les cerner
Putain j'ai presque pareil sauf que c'est une vieil de 80 ans

Le 20 décembre 2024 à 13:15:09 :
Putain j'ai presque pareil sauf que c'est une vieil de 80 ans

ça rend fou

Moi j'ai un pallier de 8 logement hlm, tout ceux de mon pallier ya rien a dire très respectueux discret et calme ça fait plaisir d'avoir ce style de voisin.

Le 20 décembre 2024 à 13:18:37 :
Moi j'ai un pallier de 8 logement hlm, tout ceux de mon pallier ya rien a dire très respectueux discret et calme ça fait plaisir d'avoir ce style de voisin.

ah mais ils sont discrets, mais ils ont l'air de faire des trucs bizarres discrètement, c'est ça le truc :hap:

Le 20 décembre 2024 à 13:19:30 :

ah mais ils sont discrets, mais ils ont l'air de faire des trucs bizarres discrètement, c'est ça le truc :hap:

Après ça c'est leur vie privée tant qu'ils temmerdent pas c'est le principal, perso j'espionne pas mes voisins c'est pas cool :rire:

Le 20 décembre 2024 à 13:20:44 :

Le 20 décembre 2024 à 13:19:30 :

Après ça c'est leur vie privée tant qu'ils temmerdent pas c'est le principal, perso j'espionne pas mes voisins c'est pas cool :rire:

je les espionne pas mais je les entends chuchoter devant ma porte pendant 10min avant de se décider à rentrer chez eux :rire:

ça me fait penser aux mecs victimes de gangstalking

• 1

Données du topic

Auteur
ArtAuGant
Date de création
20 décembre 2024 à 13:10:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 336