vous faîtes comment pour CHIER au BOULOT ?
Sérieusement ça va faire 1 an que je bosse dans le tertiaire et c'est quasi-impossible pour moi de chier au boulot :
- Les chiottes du haut sont littéralement au milieu de tous les bureaux (cloisonnés évidemment), mais tu entends TOUT, genre les meufs qui pissent directement dans l'eau par exemple (les gars on peut camoufler le bruit en visant la paroi), donc c'est impossible de chier là-bas par rapport au bruit.
- Les chiottes du bas sont un peu cachés, donc dès que tu y vas c'est sûr que tout le monde sait que c'est pour chier, et comme c'est une pièce avec 3 chiottes fermés dedans, tu peux te retrouver face à ton N+1 ou +2 à tout moment en sortant, un enfer
Du coup tous les midis je pars chier dans les chiottes de la galerie commerciale d'à côté, au moins je suis pénard
D'autres dans ce cas ?
Non mais bon j'ai besoin d'un minimum d'intimité pour chier, être tranquille 5 minutes et ne pas que tout le monde sache quand j'y vais, c'est tout
Après les fois où j'ai vraiment trop envie et que ça peut pas attendre le midi je vais chier en bas, mais je suis pas serein
Le 08 décembre 2024 à 21:52:47 :
Je chie chez moi, une fois le matin avant de partir, une fois en rentrant après le travail
Je suis hyper malchanceux sur mon timing, j'ai tout le temps envie de chier vers 8h30/9h, soit 2h après le réveil et 30 minutes après avoir débauché, j'arrive quasiment jamais à chier avant de partir et généralement j'ai envie de chier toute la matinée (ou à partir de 10h la plupart du temps)
[21:54:17] <MaximeLECUL>
Je chie chez moi, une fois le matin avant de partir, une fois en rentrant après le travailJe suis hyper malchanceux sur mon timing, j'ai tout le temps envie de chier vers 8h30/9h, soit 2h après le réveil et 30 minutes après avoir débauché, j'arrive quasiment jamais à chier avant de partir et généralement j'ai envie de chier toute la matinée (ou à partir de 10h la plupart du temps)
Parfois j'arrive pas à chier le matin et j'ai envie vers 11h mais je me retiens jusqu'à 18h
Quel enfer ces jobs
C’est quoi le problème avec les chiottes ? Tout le monde a besoin de chier
Le 08 décembre 2024 à 21:53:51 :
Perso où j'ai travaillé juste avant j'avais pas ce problème vu que y avait des chiottes pénardes au 3ème étage, mais en effet je te plains. Par contre osef tu t'en branles tu vas en bas et puis c'est tout.
Mais du coup si quelqu'un te voyait ou si tu croisais quelqu'un au 3ème étage t'était forcément griller non ?
Après oui dans l'absolu quand j'ai trop envie j'y vais en mode osef, mais bon c'est pas terrible comme situation tu connais le tertiaire khey
Le 08 décembre 2024 à 21:54:31 :
Hihihi, regardez Célestin est parti chier....Hé Célestin, pas trop longtemps hein, sinon cela sera retenu sur ta paye.
Y'a clairement de l'idée hein
Si j'y allais réellement à chaque fois que j'ai envie (soit quasiment tous les matins), ça aurait fini par se remarquer + tout le monde l'aurait appris + ma réputation avec ce genre de vannes qui en aurait pris un coup
je connais que trop bien le tertiaire
Le 08 décembre 2024 à 21:55:24 :
[21:54:17] <MaximeLECUL>
Je chie chez moi, une fois le matin avant de partir, une fois en rentrant après le travailJe suis hyper malchanceux sur mon timing, j'ai tout le temps envie de chier vers 8h30/9h, soit 2h après le réveil et 30 minutes après avoir débauché, j'arrive quasiment jamais à chier avant de partir et généralement j'ai envie de chier toute la matinée (ou à partir de 10h la plupart du temps)
Parfois j'arrive pas à chier le matin et j'ai envie vers 11h mais je me retiens jusqu'à 18h
Je faisais ça au lycée mais c'est clairement pas tenable, en plus tu te retrouves à faire des pets oeufés dans l'openspace toute l'aprem
Non je vais chier tranquille au Carrefour d'à côté tous les midis et ça me va très bien
Tu vas chier tranquille, au pire t'attends que la pièce soit vide pour sortir.
Si ton boss rentre et que ça pue la merde, ça pouvait très bien être n'importe quel crotteur avant toi.
Puis vous pouvez en rigoler, genre tu lui donnes allez bonne chance en lui mettant une grande claque dans le dos.
Le 08 décembre 2024 à 21:56:01 :
L'enfer, y'a pas un autre wc à un autre étage ?
On a qu'un seul étage clé (avec ceux du rdc).
En fait le problème principal c'est que comme je bosse à l'étage, si je vais dans les chiottes du bas c'est cramé à 1000% (surtout si je croise un collègue qui bosse en bas là-bas), alors que si j'avais mon bureau au rdc je pourrais y aller tranquille
Le 08 décembre 2024 à 21:58:14 :
Osef les pièces fermées avec 3 cabines c'est très bien.
Tu vas chier tranquille, au pire t'attends que la pièce soit vide pour sortir.
Si ton boss rentre et que ça pue la merde, ça pouvait très bien être n'importe quel crotteur avant toi.
Puis vous pouvez en rigoler, genre tu lui donnes allez bonne chance en lui mettant une grande claque dans le dos.
Bah justement c'est impossible de savoir si la pièce est vide ou non avant d'entrée
Le 08 décembre 2024 à 21:55:38 MaximeLECUL a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 21:53:51 :
Perso où j'ai travaillé juste avant j'avais pas ce problème vu que y avait des chiottes pénardes au 3ème étage, mais en effet je te plains. Par contre osef tu t'en branles tu vas en bas et puis c'est tout.Mais du coup si quelqu'un te voyait ou si tu croisais quelqu'un au 3ème étage t'était forcément griller non ?
Après oui dans l'absolu quand j'ai trop envie j'y vais en mode osef, mais bon c'est pas terrible comme situation tu connais le tertiaire khey :hap
M'ouais nan osef c'était assez tranquille et tu pouvais très bien être de passage au 3ème étage pour aller voir quelqu'un qui y travaillait.
Après ouais je connais, mais là j'étais dans le public donc c'était tranquille
Mais dans le privé un abruti m'a balancé parce que je restais longtemps aux chiottes, j'y peux rien j'ai des problèmes de constipation
Données du topic
- Auteur
- MaximeLECUL
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 21:50:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25