Pourquoi FRODON et GANDALF volent pas jusqu'au Mordor avec les aigles ?
Le 08 décembre 2024 à 19:31:39 :
ahii c'est mon pavé
Bon j'en ai marre de voir ça alors on va debunk un coup toute l'histoire
( Aussi sachez que non, les aigles ne sont pas les chiens de Gandalf il ne les commande pas ils sont du même statut que lui à savoir des Maiars)
1 ) Le but de la mission : amener l'anneau de manière discrète
En effet si ils fonçaient comme des tarés à dos d'aigle deter ils vont se faire saroumaned + oeiled + nazguled avant même d'arriver au Mordor
" ok mais peut être qu'ils peuvent win les obstacles qu'ils auront à traverser ? "
Ah oui oui avec 7 boulets sur le dos que les aigles seront forcés de protéger ( je ne compte pas legolas et gandalf comme des boulets, même sur le dos d'un aigle ) tu penses vraiment qu'ils vont résister aux forces des deux tours jusqu'au Mordor et déposer l'anneau tranquillement, sachant que Frodon plus on se rapproche du mordor moins il a envi de le jeter cet anneau hein , bref très très très risqué et littéralement aucune chance que ça passe
2) " ui mais quand Gandalf il dit " fly you fools " il parlait p'tet des aigles tu voas "
Très perspicace Trisolin, alors déjà fly ça signifie aussi fuir et ensuite tu penses vraiment qu'un stratège intelligent comme Gandalf, une entité divine de presque 2000 ans, en admettant qu'il pense que y aller en aigle soit une bonne idée, y aurait pensé seulement une fois qu'il est à deux doigts de crever contre un Ballrog ?
3) " ok mais pourquoi les aigles arrivent à sauver Frodon et Sam à la fin alors ? "
Tu te rappelles de ma réponse au premier point ?
ok bah à ce moment là de l'histoire y a plus d'oeil, plus de saroumane et absolument tout le monde à tej du mordor donc ils ont plus de défense puis ce qu'il n'y a plus rien à défendre, ce qui explique que là les aigles ont carrément pu intervenir
Bref le prochain trisolin qui vous dira "y son con a pa y allaient en aigle " amenez le à ce topic vous serez gentil
ah et pour ceux qui vont me dire " ok mais avec les aigles ils pouvaient très bien contourner tout ça en fait ".
Ok qui dit à la commu de l'anneau que les espions du mordor sont seulement d'un côté de la montagne ? personne trisolin donc ça restait un gros risque
Le 08 décembre 2024 à 19:31:57 FFX10tidusdu93 a écrit :
La plus connue c'est pourquoi Legolas et sa vision d'aigle et son 100% de précision ne shoot pas une flèche+anneau au bout direct dans le mordor ?
bard galère deja à viser un dragon au dessus de son village avec sa fleche geante en acier. c'est pas légolas avec son arc en bois qui vas viser le mordor
Le 08 décembre 2024 à 19:27:43 :
Cakeaufraise bienvenu chez toi l ami
J'aucun QI positif moi
Ils sont des centaines et peuvent cuck un aigle sans problème + informer
Le 08 décembre 2024 à 19:44:22 Hexplorer a écrit :
Et puis pourquoi ils ont pris seulement 4 guerriers et un magicien pour les accompagner, pourquoi ils ont pas levé une arme de 10000 hommes pour les accompagner au Mordor?
c'est censer etre une opération d'infiltration. si il avait monter une armé saruman et le mordor les aurais fumer.
et puis gandalf ne peut pas convaincre tout le monde d'offrir une armé
Données du topic
- Auteur
- ViveTaiwan3
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 19:16:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34