Les handicapés qui se plaignent qu'on à pas 100% des rues adaptées aux fauteuils roulants
- 1
Le 04 décembre 2024 à 22:52:03 :
Et alors ? on va pas les laisser crever. Encore heureux qu'on adapte
si tu galeres a monter un trotoire tu meurts ?
Le 04 décembre 2024 à 22:50:36 :
les mecs ont et tous les soins + fauteuils gratuits, ça vaut des centaines de milliers d'euros qui n'ont pas payés, et il chialent parce que on à pas modifié 100% de la france pour correspondre à 1% de la population
Il a osé bordel.
Le 04 décembre 2024 à 23:03:24 :
Sa me rapel l'handicapée qui veux faire ses etudes qui servent a rien , a cause de ses etudes elle coute 300k a la societé et elle fait que de se plaindre comme çi tout lui etais du
exacte, la meuf que tu dis à l'aire encore plus dans l'exces
Les hqnsicapes sont sans doute la comu qu’on entend le moins chialer
Par contre les ptits 1990 français hommes eux t’a l’impression qu’ils jouent en mode cauchemar
Je suis certain que tu ne tiendrais pas ce discours ensuite
Le 19 décembre 2024 à 12:49:16 :
Je ne suis pas en fauteuil mais tu mériterais de te rendre compte de leurs difficultés
Je suis certain que tu ne tiendrais pas ce discours ensuite
Ils avaient qu’à faire attention
Le 19 décembre 2024 à 12:51:09 :
Le 19 décembre 2024 à 12:49:16 :
Je ne suis pas en fauteuil mais tu mériterais de te rendre compte de leurs difficultés
Je suis certain que tu ne tiendrais pas ce discours ensuiteIls avaient qu’à faire attention
Vous êtes vraiment horrible
Tout ça pour un ensuite dire “ouin ouin trop dur d’être hu homme en 2024 !!! Les méchantes femmme”
Le 04 décembre 2024 à 22:52:03 :
Et alors ? on va pas les laisser crever. Encore heureux qu'on adapte
Bien sûr que non "on adapte pas". C'est pas à la majorité de s'adapter à une minorité "défaillante". On pourrait pas s'en sortir si ce principe devenait systémique et systématique.
Qu'on puisse essayer de rendre la vie de ces gens plus confortables en créant quelques structures par ci par là, en développant quelques services c'est une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre. D'autant que certains d'entre eux sont nés comme ça, et ont rien demandé.
Mais il faut arrêter de se plier à TOUTES les exigences de ces gens malades au risque de tirer l'ensemble vers le bas en créant une société dysgénique.
Et c'est exactement ce qu'il se passe.
C'est là d'ailleurs le "progrès" avec la médecine moderne, qui a fait en sorte que tous ceux qui auraient dû mourir depuis longtemps, soient maintenus en vie.
En s'attaquant systématiquement aux symptômes et rarement au causes, on a laissé se développer "la maladie".
Résultat: On vit dans un monde de gros, de bigleux, de gens qui ont des problèmes d'articulations, de dépressifs, d'angoissés, de vieux croulant qui à 70 ans sont moins en forme que ce que devrait être une personne de 90 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- zinzolinpuant2
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 22:50:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16