Topic de DeusEternal :

Je n'en peux PLUS de MA VIE

Supprimé
  • 1

Je me fais réveiller par une chouette de SES MORTS à 3h30 je veux la buter cette merde, cette immonde oiseau de mes couilles je vais le plumer le faire rôtir shooter dedans comme dans un ballon et accrocher son cadavre encore fumant en haut de la grange pour cette oiseau du démon

Je me connecte à EDF, je vois 500 EUROS de facture ce mois-ci, 500 EUROS, je suis à l'AAH PUTAIN À L'AAH !!

Le chauffage c'est terminé dans ce pays du tiers monde qui n'est d'autre qu'une poubelle ! On ne peut plus vivre plus se loger plus manger plus se chauffer et par dessus tout on ne BAISE PAS pourtant mon trou de balle est dilaté par EDF !!!

JE ME HAIS JE SUIS UNE GROSSE MERDE UNE GROSSE MERDE

là je peux vous le dire les patates elles vont sauter, les patates que je vais me mettre dans la tête je veux chialer, chialer et me foutre KO NET CASH que mon putain de cadavre de merde gise sur le sol froid de la cuisine c'est ÇA QUE JE VEUX

TROP TARD JE VIENS DE M'EN FOUTRE DÉJA 3

Putain là je vais me MITRAILLER la cervelle je veux déconnecter toute la machine je n'en peux plus, avant 2025 c'est direct LE S EN BELGIQUE

LE
S

Post avant GNEU GNEU TARÉ
TARÉ

TARÉ

T
A
R
É

TARÉEEEEEEEEE

J'aimerais bien toucher l'AAH. Je suis un échec et je peux pas m'isoler pas d'argent. Le travail j'y arrive pas, les formations non plus j'ai alt f4 les deux dernières...

Le 20 décembre 2024 à 05:10:40 :
J'aimerais bien toucher l'AAH. Je suis un échec et je peux pas m'isoler pas d'argent. Le travail j'y arrive pas, les formations non plus j'ai alt f4 les deux dernières...

Mais qu'est-ce que je m'en bats les couilles de ta vie ?

Sache que celui que tu étais hier ne définit pas celui que tu es et celui que tu seras demain, si tu décides de changer ton toi du présent remplacera celui du passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Si c’est 03:30 pile ça signifie que ton combat va déboucher sur une victoire

Les chouettes sont des messagères.

J’en ai encore croisé une y’a pas longtemps, et j’ai rêvé aussi d’une chouette y’a 2j.

Le 20 décembre 2024 à 05:12:16 :
Si c’est 03:30 pile ça signifie que ton combat va déboucher sur une victoire

Les chouettes sont des messagères.

J’en ai encore croisé une y’a pas longtemps, et j’ai rêvé aussi d’une chouette y’a 2j.

Mais tu racontes quoi elle campe sous la fenêtre depuis 2 mois

Putain on est pas dans HP ici

Même situation que toi sauf que je suis au RSA, donc encore pire :) découvert tous les mois

Le 20 décembre 2024 à 05:12:12 :
Sache que celui que tu étais hier ne définit pas celui que tu es et celui que tu seras demain, si tu décides de changer ton toi du présent remplacera celui du passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Mon cadavre fumant

500 euros de facture de gaz ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 20 décembre 2024 à 05:13:36 :

Le 20 décembre 2024 à 05:12:12 :

Mon cadavre fumant

Mes pets sont plus odorants mais c'est pas une competition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Le 20 décembre 2024 à 05:14:00 :
500 euros de facture de gaz ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA

Electricité

Mais les factures d’électricité c’est pas au mois ? :(

Fin le calcul final est à l’année

Le 20 décembre 2024 à 05:14:58 :
Mais les factures d’électricité c’est pas au mois ? :(

Fin le calcul final est à l’année

Écoute moi je suis la plus grosse merde agonisante du forum à l'heure actuelle, mon QI dépasse pas le nombre de jours du mois, arrête de me poser des questions car je vais me raffaler la tête comme une batte de baseball dans une balle

• 1

Données du topic

Auteur
DeusEternal
Date de création
20 décembre 2024 à 05:09:22
Date de suppression
20 décembre 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14