AIDEZ-MOI à ne pas me FAIRE TUER PAR MON université
Pour ce soir, à 23h59, je dois rendre un travail que j'ai malheureusement réalisé à l'aide de CHATGPT.
En allant vérifier la quantité d'intelligence artificielle contenue dans mon travail grâce à un site de détection (Compilatio), j'ai pu voir que mon travail contenait 24% d'éléments produits par l'I.A., ce qui est immense.
Alors voilà, je suis seul dans ma chambre, dans l'angoisse de rater un des plus gros travaux de mon année académique et je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'apporter une solution.
Est-ce que quelqu'un saurait comment épurer un travail de sorte à ce que l'intelligence artificielle ne puisse plus être relevée ?
Vos réponses m'aideraient énormément...
au-dessous de 50% t'es bon au pire rajoute des virgules au hasard généralement ça fonctionne
Puis abandonne tes études si t'es incapable de travailler sans qu'un robot fasse le taf à ta place.
Pour être franc, je suis dépité.
Ah compilation, les souvenirs
Il faut que tu paraphrase en changeant les tournures.
L'avatange de compilatilo, c'est que tu vas voir quels sites ont le plus d'occurence et tu reprends ceux qui sont rouges/oranges.
Après tu peux toujours modifier le format avec des blancs invisibles ou des sauts de page si jamais tu es désespéré.
Le 04 décembre 2024 à 20:52:04 :
24% ça va ça détecte de l'IA dans n'importe quel texte
au-dessous de 50% t'es bon au pire rajoute des virgules au hasard généralement ça fonctionne
Non, clairement pas, en-dessous de 10%, peut-être bien.
Mais là, c'est flagrant, je te jure.
A titre d'exemple, un de mes travaux réalisé sans intelligence artificielle a un taux de détection de 2%, cela veut bien dire ce que ça veut dire, hélas.
Le 04 décembre 2024 à 20:54:56 :
Ta fait qua travaille quand c'était le moment la fac c'est finito pour toi le plan b faire des boulots alimentaires pour vivre toute ta vie
Faut vraiment être un déchet pour descendre une personne dans la tourmente, surtout à 47 ans, tu es pitoyable.
Le 04 décembre 2024 à 20:56:20 :
Tourne autour des 5-10% et ça sera bon. Par contre, à l'avenir évite le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Oui, heureusement que j'ai vérifié mon travail sur Compilatio en amont sinon, j'aurais clairement pu avoir des sanctions disciplinaires.
Le 04 décembre 2024 à 20:56:34 :
Le 04 décembre 2024 à 20:54:56 :
Ta fait qua travaille quand c'était le moment la fac c'est finito pour toi le plan b faire des boulots alimentaires pour vivre toute ta vieFaut vraiment être un déchet pour descendre une personne dans la tourmente, surtout à 47 ans, tu es pitoyable.
Tés sur le forum bla bla 1825 tu t'attendais a quoi le low ?
Le 04 décembre 2024 à 20:50:55 :
Salut les kheys,
Pour ce soir, à 23h59, je dois rendre un travail que j'ai malheureusement réalisé à l'aide de CHATGPT.
En allant vérifier la quantité d'intelligence artificielle contenue dans mon travail grâce à un site de détection (Compilatio), j'ai pu voir que mon travail contenait 24% d'éléments produits par l'I.A., ce qui est immense.
Alors voilà, je suis seul dans ma chambre, dans l'angoisse de rater un des plus gros travaux de mon année académique et je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'apporter une solution.
Est-ce que quelqu'un saurait comment épurer un travail de sorte à ce que l'intelligence artificielle ne puisse plus être relevée ?
Vos réponses m'aideraient énormément...
change des virgule , mot ou majuscule
Le 04 décembre 2024 à 21:10:38 :
Tellement mérité putain.
Pas mieux sélection naturelle chère à Darwin
1 : retravaille la mise en page de ton texte. Si tu as fait juste un copier/coller comme un teuteu, c’ est cramé direct.
2 : regarde à tes exemples, généralement, chat gpt va te donner des arguments bateau et sans profondeur, sans rapport avec ce que tu as vu à l’unît. Reformule les et utilise des exemples que tu as vu dans ton cours ou autres. ça rendra ton travaille « plus vrai »
3 : change la police d’ écriture parce que ça se voit quand on fait copier collé directement ( en tout cas sur Google docs, ça se voit.
4 : si tu t’ es déjà fait crame par un prof que tu utilisais l’ ai, il risque d’ être plus que ses gardes. Quand c’ est comme ça, sélection naturelle
Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- ChienGalant4
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 20:50:55
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23