Topic de Hemistatere :

[Redpill] je viens de voir la conférence de Faurisson sur les chambres à gaz

Supprimé
  • 1

J'ai toujours cru que c'était un ramassis de violence et de negationisme sans structure je m'appertais à la regarder pour démonter tout les argument

En fait Robert Faurisson c'est un professeur DIPLOMÉ :ouch: et il a jamais nié le génocide alors que j'ai toujours entendu dire le contraire

Il a affirmé que des millions de juifs sont bien mort par les nazis dans les camps de concentration (qu'il ne nie pas)
Et ses propos douteux sont non pas sur l'inexistence des chambres à gaz mais sur leur efficacité et leur utilisation pour le génocide
Pour résumer il dit qu'il est difficilement possible que les chambres à gaz aie servis DANS L'EXTERMINATION DE MASSE
Ce qui est du délire de mon point de vue mais bien loin de l'image que je m'en était fait à savoir un raciste antisemite qui niais la shoah :pf:

J'ai été stupide de ne pas regarder avant
Au final c'est juste un professeur qui a cherché à démontrer maladroitement que les chambres à gaz n'ont pas servis à tuer des millions de juif :(

La grande majorité des historiens français étaient d'accord avec lui avant les années 60.

Le 08 décembre 2024 à 17:48:19 :
La grande majorité des historiens français étaient d'accord avec lui avant les années 60.

N'importe quoi

Le 08 décembre 2024 à 17:49:26 :

Le 08 décembre 2024 à 17:48:19 :

N'importe quoi

Non.

• 1

Données du topic

Auteur
Hemistatere
Date de création
8 décembre 2024 à 17:45:47
Date de suppression
8 décembre 2024 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration