Tu vas dans l'onglet « Catégorie » en haut, à gauche, pour naviguer et voir les différents modèles.
Pour San Martin, tu as également le shop SKB Watches qui est fiable et sur lequel j'ai déjà commandé: https://www.skbwatches.com/
Ils ont des entrepôts en Europe, du coup ça va très vite quand tu commandes et que tu passes par eux, car la montre est déjà sur le continent.
En ce qui concerne Seiko, j'ai quelques modèles de chez eux également. C'est une bonne marque, mais je trouve que c'est un rapport qualité-prix nettement moins intéressant depuis qu'ils ont augmenté fortement leur prix sans raison... Et mes San-Martin avec calibre Seiko sont plus précises.
Par contre, ils ont beaucoup de modèles de type « hommage » dans leur catalogue, donc il faut être OK avec ça. Par modèles hommage, j'entends des modèles qui s'inspirent (recopient) assez fortement des designs de montres assez célèbres du style de certaines Rolex ou Seiko. Moi, ça ne me dérange pas.
Ils commencent cependant à faire de plus en plus de modèles originaux qui ne sont pas des hommages