PHOTO: les Portugais/Espagnols sont ils Europeens ?
- 1
Sur la photo que l'op montre : le deuxième en partant de la gauche est blanc, celui tout à droite aussi.
Le troisième en partant de la gauche c'est discutable, faudrait voir avec d'autres photos.
Les autres par contre non, l'influence arabe est beaucoup trop forte pour les classer comme "blancs".
Le 21 décembre 2024 à 06:31:44 :
Sur la photo que l'op montre : le deuxième en partant de la gauche est blanc, celui tout à droite aussi.Le troisième en partant de la gauche c'est discutable, faudrait voir avec d'autres photos.
Les autres par contre non, l'influence arabe est beaucoup trop forte pour les classer comme "blancs".
Justement les autres ne le sont pas. C'est un marocain, Ramos il est métis mais je sais pas quel origine sûrement cap vert et l' autre est issu des îles espagnole
Ils sont européens méditerranéens et sont culturellement européens oui
Mais ils vont souvent être plus bronzés qu'un nordique/germanique oui, c'est normal
C'est comme si je demande si les Algériens/marocains/tunisiens sont africains car il semblent un peu clairs par rapport au subsahariens, ca n'a aucun sens
Le 21 décembre 2024 à 06:42:51 :
Ils sont européens méditerranéens et sont culturellement européens ouiMais ils vont souvent être plus bronzés qu'un nordique/germanique oui, c'est normal
C'est comme si je demande si les Algériens/marocains/tunisiens sont africains car il semblent un peu clairs par rapport au subsahariens, ca n'a aucun sens
Après ça dépend des régions. Perso aussi pâle qu un Finlandais
- 1
Données du topic
- Auteur
- boubikaou
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 01:15:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16