Topic de SemeLaPagaille :

Macron attend quoi pour envoyer des FR aider l'Ukraine ?

• 1
Les troupes au sol ça en est où ? :-(
je suis prêt à défendre l'Ukraine en dépit des bot proutinix

Le 20 décembre 2024 à 01:06:12 :

Pareil

Je m'engage dans la légion étrangère s'il le fait
aider qui ? l'Ukraine est foutu y a plus rien à aider
Non finito l'Ukraine ce pays de clando et de mère porteuses , bientôt le gateau sera partagé entre Poutine et Trump et les européens cuck auront rien 👍

Bah, vas-y. On te regarde.

Le 20 décembre 2024 à 00:48:35 :
Les troupes au sol ça en est où ? :-(

Macron devrait faire appel à toi très rapidement, ne t'en fais pas. J'espère que tu aimes voyager. :ok:

Allez y les bros hésitez pas.
Montrez leur.
Vous pouvez déjà vous engager en volontaire sur place en Ukraine. N'attendez pas que votre chance vous passe à coté.

Macron a bien insisté lors son allocution qu'il ne partira et qu'il lui reste 30 mois tant qu'il n'aura pas envoyé la France se crasher contre les russes au profit des angloaméricains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Sois patient, c'est tout c'est un fin tacticien dans la torture du peuple français. Il nous a pas fait chier pendant seth ans pour ne pas envoyer le 18-25 ans en Ukraine. le premier truc qu'il a fait en 2017 c'est le numéro anti relou contre le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142273-macron-sombre-v2.png

Ayaaaa le pseudo :rire:

C'est à peu près l'idée que je me faisais des ukron*zis :hap:

Le 20 décembre 2024 à 02:45:40 :
Allez y les bros hésitez pas.
Montrez leur.
Vous pouvez déjà vous engager en volontaire sur place en Ukraine. N'attendez pas que votre chance vous passe à coté.

C'est illégal de participer aux combats

Si tu t'engages en tant que volontaire tu vas juste faire la cuisine et du transport de blessés

• 1

Données du topic

Auteur
SemeLaPagaille
Date de création
20 décembre 2024 à 00:48:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 311