World of Warcraft ne sera JAMAIS surpassé
Le 13 décembre 2024 à 20:13:39 :
Le 13 décembre 2024 à 20:10:56 :
WowÇa me manque, voilà plus de dix ans que j'y suis pas retourné
Wow me manque
J'aimerais pouvoir rejouer à wow une dernière fois avant de mourir de vieillesse mais je n'ai pas d'ordinateur
Aidez-moi à choisir un ordinateur pour retrouver les montagnes
Par pitié mes kheys
Moi aussi kheyou
Réel
Par contre il est vraiment temps qu'ils innovent
Car la boucle m+ et raid ça gave au bout de 2 mois
Le 13 décembre 2024 à 20:24:23 :
Wow me manque
J'aimerais pouvoir rejouer à wow une dernière fois avant de mourir de vieillesse mais je n'ai pas d'ordinateur
Par pitié mes kheys
Moi aussi kheyou
Bordeciel me manque terriblement
Nous étions si heureux à bordeciel et j'étais devenu archimage à l'académie de fortdhiver et chef de la guilde des voleurs et de la confrérie noire
J'avais mon manoir à Solitude et ma maison de vacances à Blancherive
J'avais également ma douce lydia pour égayer mes journées et mes nuits
Laissez moi rentrer chez moi à Solitude, faire mes vacances à Blancherive dans ma maison de campagne
Ma femme et mes enfants m'attendent la bas également
Je veux les retrouver
Le 13 décembre 2024 à 20:17:04 :
Le 13 décembre 2024 à 20:14:49 :
Wow me manque
Par pitié mes kheys
je te vends mon pc gamer avec une gtx 1060 a 1400 euro seulement mp si interesser et que t'es sur Paris echange en main directe no arnaque.
Je vis dans le sud de la France malheureusement kheyou
J'aimerais tellement revoir stormwind, la forêt d'elwynn, me balader à cheval à Azeroth
Imagine, tu reviens en 2006 à la sortie des cours, tu fonces chez toi allumer ton ordi et là tu te plonge dans un univers incroyable, immense. Tu ne connais rien, tu arrives dans la forêt d'Elwynn et sa musique magnifique.
Pas de soucis dans la vie juste la quiétude de te dire que tu t'amuse. Si seulement je pouvais revivre ça une journée.
Blizzard qui nous mettait déjà une quenelle en demandant une abonnement de 15 OROS par mois
20 ans plus tard des abonnements il y en a PARTOUT
Le 13 décembre 2024 à 20:44:01 :
FFXIV
Ff14 c'est un bon jeu, gavé de contenu mais au niveau de la structure de son monde je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de wow.
Wow me manque
Par pitié mes kheys
je te vends mon pc gamer avec une gtx 1060 a 1400 euro seulement mp si interesser et que t'es sur Paris echange en main directe no arnaque.
J'ai acheté un AMD 7700X avec une GTX 4070 TI SUPER et 32 GB de RAM à 1500 euros neuf de la marque Legion. Sans périphériques
Pour arriver level max il faut faire 200heures de quêtes relou full cinématique niaise
C'est trop repoussant
Les jeunes ne se rendent pas compte du phénomène qu'était WoW à l'époque versz 2005/2006
Dans les cours de récré il y avait des groupes qui ne discutait QUE de WoW.
Même les profs s'y mettait, ainsi que des gens qui n'était pas du tout des joueurs.
Le 13 décembre 2024 à 20:34:28 :
Wow me manque
Par pitié mes kheys
J'aimerais tellement revoir stormwind, la forêt d'elwynn, me balader à cheval à Azeroth
Imagine, tu reviens en 2006 à la sortie des cours, tu fonces chez toi allumer ton ordi et là tu te plonge dans un univers incroyable, immense. Tu ne connais rien, tu arrives dans la forêt d'Elwynn et sa musique magnifique.
Pas de soucis dans la vie juste la quiétude de te dire que tu t'amuse. Si seulement je pouvais revivre ça une journée.
Tu as tout résumé. Quand tu es adulte et que tu as ta vie (femme, enfant, travail, maison) ça n'a plus la même saveur du tout..
Je serais prêt a sacrifier 5 ans de ma vie pour revivre la découverte de WoW
Le 13 décembre 2024 à 21:03:39 :
je préfères Guild Wars 2, WoW était meilleur que GW mais GW2 est meilleur je trouves ensuites ça fais longtemps que j'ai pas joué aux deux mais rien que le fait que les maps changent celons les actions des joueurs sur GW2 je trouves ça > all, il y a aussi le dessin des graphismes que je préfères, peut-être qu'ils ont fait pareil sur certaines maps dans WoW maintenant mais sûr à 100% je préfères faire le badge d'exploration sur GW2 que sur WoW et rien que ça pour moi GW2 > WoW
L'open world de guild wars 2 est imbattable, toutes ces maps, toutes intéressantes à niveau max, le côté jeu d'aventure type jax and daxter quand on les parcourt
Dommage que c'est devenu un jeu avec un cash shop omniprésent
Le 13 décembre 2024 à 21:00:23 :
Le 13 décembre 2024 à 20:34:28 :
> Le 13 décembre 2024 à 20:10:56 :
>Wow
>
> Ça me manque, voilà plus de dix ans que j'y suis pas retourné
Wow me manque
Par pitié mes kheys
Pas de soucis dans la vie juste la quiétude de te dire que tu t'amuse. Si seulement je pouvais revivre ça une journée.Tu as tout résumé. Quand tu es adulte et que tu as ta vie (femme, enfant, travail, maison) ça n'a plus la même saveur du tout..
Je serais prêt a sacrifier 5 ans de ma vie pour revivre la découverte de WoW
Oui, cela n'a plus la même saveur et puis aujourd'hui, à cause de la génération streamers, tout le monde rush sur les mmo pour être niveau max tout de suite alors qu'en vrai, Dans un bon mmo à l'ancienne, le plus important cela n'était pas forcément que la destination, mais le voyage, les rencontres, les amitiés, les fous rires, les galères, tout l'aspect social qui en découle.
Données du topic
- Auteur
- Mat311
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 19:54:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56