Topic de SunshineDrole :

Admettons un profil RSA vraiment fainéant existe

Supprimé
  • 1

veut pas participer a la société, nihiliste, pas peur des choses que les gens moyens ont peur, tout ça.

Et admettons y a des sanctions sur le rsa, il peut être enlevé.

Au moins par exemple légaliser les barbituriques. Les rsas la principale chose qu'ils font c'est en réalité s'habituer à la mort, c'est des nihilistes, et en général les gens s'y habituent à 50 ans, eux c'est maxi 30 ans. Les RSAs comme moi, les gars on a plus peur de ça depuis longggggtemps (mais on l'a eu comme vous, je vous rassure)

donc voilà :hap:

je pose la question :hap:

c ad que si vous enlevez le rsa, on a plus de ressources, ok mais avec des barbi légalisés on se bute sans probleme et voilà, on s'en branle nous, on a 0 peur, et on s'en fou de vos opinions

Le 19 décembre 2024 à 22:49:25 :

Quelle question ? :hap:
On comprend que dal :hap:

C'est sur mais pas facile en plus il a pas le permis ?
Bon ba tu vas rester encore longtemps au RSA c'est ce qu'on a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Rien compris retourne bossé pour cotisé pour les kheys rsaiste et évite de refaire un topax aussi malaisant

Le 19 décembre 2024 à 22:49:25 :

c ad que si vous enlevez le rsa, on a plus de ressources, ok mais avec des barbi légalisés on se bute sans probleme et voilà, on s'en branle nous, on a 0 peur, et on s'en fou de vos opinions

Bah go SDF dream Porte de la chapelle et tu verras khey

Le 19 décembre 2024 à 22:53:44 :
Putain parle francais stp

J'ai compris ce que dit lop et je suis d'accord avec lui
  • 1

Données du topic

Auteur
SunshineDrole
Date de création
19 décembre 2024 à 22:48:34
Date de suppression
19 décembre 2024 à 23:21:00