Topic de Ragnarlockbrok :

J’ai découvert un énorme secret sur ma copine, je suis sous le choc...

Supprimé
  • 1

Tout d'abord : NO FAKE

Hier soir, en fouillant par curiosité sur le PC qu’elle avait laissé ouvert, je suis tombé sur une série de messages et de photos assez explicites où elle échangeait avec un autre mec. Le truc, c’est qu’il y a aussi des traces de transferts d’argent... Elle a l’air de mener une double vie, sans que je le sache, depuis des mois. Je ne sais pas si elle se fait entretenir ou si elle roule juste sur deux tableaux, mais je suis complètement déstabilisé.

Je dois lui en parler directement ? Chercher plus de preuves ? Est-ce que je devrais tout simplement la quitter sans explication ? Quelqu’un a déjà vécu un truc du genre ? Vos avis, s’il vous plaît, je suis paumé…

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il faut que ton dossier soit plus solide, sinon elle va nier et retourner le truc contre toi

En plus des messages explicites avec ce type, j’ai découvert des relevés PayPal et plusieurs virements mensuels d’un montant vraiment suspect.

On parle de quelques centaines d’euros à chaque fois ! Elle reçoit ça régulièrement, et dans les messages, il y a des discussions sur des “services” qu’elle rendrait, mais c’est pas clairement dit ce que c’est.

Parfois, elle lui envoie des photos plutôt sexy, mais rien de véritablement compromettant au niveau intime, enfin pas sur ce que j’ai vu jusqu’ici. Je vois aussi des rendez-vous prévus dans son agenda, certains qui coïncident avec des soirées où elle me disait voir ses copines…

Franchement, je flippe. Je ne sais pas si elle fait juste du “sugardating” pour de l’argent, ou si c’est pire.

J’ai retrouvé le nom du gars, il a l’air d’être nettement plus vieux qu’elle, genre la quarantaine bien tassée, alors qu’on n’a pas encore la vingtaine. Et le pire, c’est qu’en checkant ses favoris sur Chrome, je suis tombé sur un compte OnlyFans privée, impossible de l'ouvrir et la photo de profile représente une fleur.
Va falloir faire mieux mon coco si tu veux un topax rouge.

Le 12 décembre 2024 à 18:53:11 :
Il faut que ton dossier soit plus solide, sinon elle va nier et retourner le truc contre toi

Écoute ce khey, c'est la spécialité des femmes de faire ça, prends plus de recul faut qu'elle ait aucune porte de sortie

Le 12 décembre 2024 à 18:59:07 :
Va falloir faire mieux mon coco si tu veux un topax rouge.

Jai même pas fini de lire tellement ya de blabla inutile

Le 12 décembre 2024 à 18:59:43 :

Le 12 décembre 2024 à 18:53:11 :

Écoute ce khey, c'est la spécialité des femmes de faire ça, prends plus de recul faut qu'elle ait aucune porte de sortie

je suppose que c'est suffisant, les pris en photos les échanges.

Mais ... je sais pas trop comment exposer le truc. On est ensemble depuis pas très longtemps et tout semble à croire qu'elle à un compte OF.

• 1

Données du topic

Auteur
Ragnarlockbrok
Date de création
12 décembre 2024 à 18:52:30
Date de suppression
12 décembre 2024 à 19:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8