Mon médecin ''c'est rien je vais vous prescrire des Doliprane'' :rire:
Pareil, problème urinaire depuis 7 ans, j'ai vu urologue, généraliste, dermato, infectiologue
Mon ecbu indique des hematuries et globules blanc : diagnostique > on va vous faire des seance de kiné pour muscler votre plancher pelvien
Le 12 décembre 2024 à 18:01:36 :
Perso je fais tous les examens moi même même si ils sont pas remboursés du coup et je vais chez le médecin avec le diagnostic et si il me croit pas je vais en voir un autre
Développe les examens en question et leur intérêt
Le 12 décembre 2024 à 18:03:23 :
Vous rigolez mais ça m'est vraiment arrive. J'avais perdu 10kg, je suis passé chez 5 médecins qui me sortaient des phrases comme ça avec un grand sourire comme si j'avais une petite gripoe. Au final j'ai fini hospitalisé et j'ai perdu une année entière de ma vie
Quelle maladie?
Le 12 décembre 2024 à 17:59:40 :
Le 12 décembre 2024 à 17:56:46 :
Une prise en charge optimale n'est pas une garantie de ne pas tomber malade.Le Serment d'Hippocrate s'applique uniquement si vous avez une carte vitale à jour
Tout travail mérite salaire et c'est un métier comme un autre. D'ailleurs les laboratoires pharmaceutiques sont essentiels pour la santé publique et le Serment d'Hippocrate n'est pas important.
Données du topic
- Auteur
- LadyPueDuQ
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 17:51:48
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47