(SONDAGE) céder à la MASTURBATION = abandonner avec les FEMMES ?
- 1
En assouvissant notre désir charnel avec notre main, en nous masturbant seul dans notre chambre face à un écran, au lieu d'aller à la rencontre de la femme, ne sommes nous pas en réalité sur le point d'abandonner l'appel de la nature ? D'abandonner et de trahir notre pulsion se*uelle toute entière qui nous pousse initialement à aller vers le sexe opposé et de vivre, réellement, l'acte sexuel ? De nous trahir nous mêmes dans l'absolu ?
Le 08 décembre 2024 à 13:21:51 :
bah non au contraire ça va te motiver encore plus à trouver une meuf
alors absolument pas. Après l'éjaculation, il y'a le "post-nut-clarity" qui, au contraire, te pousse à t'éloigner des femmes ...
Le 08 décembre 2024 à 13:22:12 :
Ben peut être que tu le vis comme ça mais c'est ton problème écoute
je pose une question
Le 08 décembre 2024 à 13:22:25 :
Osef elles font chié ces grognasses, perso cash dans l'mouchoir et je passe à autre chose
Donc tu abandonnes et tu l'assumes haut et fort ?
Le 08 décembre 2024 à 13:23:39 :
Je me suis toujours branlé depuis très jeune. Et j'ai jamais lâché avec les nana. Je suis en couple et je me branle.
Je ne parle pas des personnes dans ton cas. Je parle des individus qui n'ont pas de femme et qui face à leur pulsions sexuelles préfèrent se masturber plutôt que de se battre pour trouver une partenaire et vivre la chose dans la réalité
Le 08 décembre 2024 à 13:24:24 :
Osef elles font chié ces grognasses, perso cash dans l'mouchoir et je passe à autre choseDonc tu abandonnes et tu l'assumes haut et fort ?
Oui et même si je pourrais pécho, ça me fait chié, vraiment
Le 08 décembre 2024 à 13:26:26 :
Osef elles font chié ces grognasses, perso cash dans l'mouchoir et je passe à autre choseDonc tu abandonnes et tu l'assumes haut et fort ?
Et tu es heureux par rapport à ça ? Ca ne te dérange pas d'être dans cette solitude sexuelle/masturbatoire ?
Le 08 décembre 2024 à 13:27:41 :
La masturbation c'est trop dangereux dans le sens où tu vas vraiment t'enfermer dedans et te dire que finalement ta main suffit, donc t'iras même plus vers les femmes
C'est ce que je pense.
Le 08 décembre 2024 à 13:28:29 :
Le 08 décembre 2024 à 13:26:26 :
Et tu es heureux par rapport à ça ? Ca ne te dérange pas d'être dans cette solitude sexuelle/masturbatoire ?
Je devrait faire tant d'effort pour tremper le biscuit, ou bien avoir une femme, qui demande bien plus d'effort et de sacrifice d'ailleurs, donc oui je suis bien
Ca n'a jamais été facile pour moi sinon tu te doute bien que je taperais dans un vagin, la finalité vaux pas le coup de l'investissement
- 1
Données du topic
- Auteur
- lefondufond
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 13:21:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18