J’ai le 2020 actuellement qui est absolument incroyable à tout les niveaux, qui fonctionne mieux que la plupart des objets tech sorti cette année mais bon ça va bientot faire 5 ans et je me dis que si j’attends trop il va perdre beaucoup de valeur
J’ai la possibilité de le vendre 900 euros à quelqu’un avec le magic keyboard + apple pencil
Qu’en pensez vous ? C’est mon outil de travail depuis 5 ans quasiment
512 c’est inutile c’est soit 1 To pour les 16 Gb de ram soit 256
J’ai énormément hésité et j’ai pris le 256 au final je préfère racheter un nouveau que me faire enculer pour l’espace et pour ma part je trouve très dur de remplir 256 (+ le plus important à savoir l’écran est sur tous les modèles)
Magic Keboard 400 euros le clavier c’est non par contre le Pencil nickel
Pour le reste tu ne vas pas regretter c’est un kif absolu ultra fin écran magnifique et fluide, pas mal de jeux finalement
1000 euros de plus que l’iPad de base autant racheter un neuf dans deux ans que 256 pauvres giga et un clavier hors de prix probablement non compatible dans le futur
Essaie de le vendre lorsqu’il au droit à sa dernière version d’iOS, pour le refourguer à un pigeon. Avant ça je trouve ça globalement débile de changer.