Topic de SuperMario9444 :

La RUSSIE vend 8 millions de barils de pétrole par jour, mais reste un shithole ?

Supprimé
En dehors des quartiers huppés de Moscou et St Petersbourg, le niveau de vie à un siècle de retard sur l'occident.
Rien que s'acheter une Dacia de base est totalement inaccessible pour le Russe moyen....

Rien que s'acheter une Dacia de base est totalement inaccessible pour le Russe moyen....

C’est vrai que dans la Creuse les gens sont riches aussi et s’achètent des trucs à gogo :)

Le 08 décembre 2024 à 10:58:00 :
En dehors des quartiers huppés de Moscou et St Petersbourg, le niveau de vie à un siècle de retard sur l'occident.

elle est autant inaccessible pour le français moyen

Merci à la Russie pour toutes ces camgirls qualité premium https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Au pire tu peux arrêter de dire de la merde. J'ai été en Russie plusieurs fois dans l'Altaï càd l'une des régions les plus shitholesques et tout le monde a une bagnole hein, même le prolo qui galère. L'industrie n'a pas été délocalisée + les voitures chinoises sont ultra-accessibles. Le niveau de vie est correct, on est pas en Afrique non plus tout le monde a l'électricité, l'eau courante et internet.
Le seul truc qui peut choquer l'occidental moyen à la limite c'est que pas mal de maisons en campagne ne sont pas équipées de toilettes en intérieur, même si ça a tendance à disparaître avec les nouvelles constructions immobilières et les rénovations. Sans même parler des écoles, qui sont bien mieux équipées qu'en France sans aucune exagération.
Va dans les campagnes française l'ahuri tu vas voir :) dans mon coin il y a même des panneaux de signalisation qui date de la guerre :)

Russie = 17 millions de km2
France = 643 000 km2

Je pense que c'est 8 milliards par jour qu'il faudrait vendre pour avoir l'argent pour tout mettre à niveau.

Merci pour le témoignage GymnasticChat :ok: On entend dix fois par jour que les Russes sont pauvres blablabla Take That Poutine, sans preuve :(

Le 08 décembre 2024 à 11:11:36 :
Russie = 17 millions de km2
France = 643 000 km2

Je pense que c'est 8 milliards par jour qu'il faudrait vendre pour avoir l'argent pour tout mettre à niveau.

Oui mais si tu regardes, presque personne ne vit à l'est du pays

Le 08 décembre 2024 à 11:05:59 :

C’est vrai que dans la Creuse les gens sont riches aussi et s’achètent des trucs à gogo :)

Un Français moyen peut s'acheter une Dacia neuve.
En Russie, c'est réservé aux 20% les + riches

Le 08 décembre 2024 à 11:12:11 :
Merci pour le témoignage GymnasticChat :ok: On entend dix fois par jour que les Russes sont pauvres blablabla Take That Poutine, sans preuve :(

Ils sont pauvres c'est vrai, là où j'ai été ça galère quand même, ça mange bien mais ça ne va jamais en vacances, les salaires sont minables même avec des prix bas etc. En Russie t'as 1% de riches, 20% de classe moyenne et 70% de pauvres. Mais même les pauvres sont pauvres selon des standards occidentaux uniquement, rien à voir avec la galère que tu peux avoir dans le tiers-monde par exemple.

Rien que l'espérance de vie des Russe en dit long sur le coté shithole de ce pays.

En dépit des milliards du pétrole qui ne servent qu'à financer l'armée :-(

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
8 décembre 2024 à 10:58:00
Date de suppression
8 décembre 2024 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91