L'Arche d'Alliance, l'objet le plus mystique, serait-il le dernier secret ?
Parvenu, d'un générateur vibratoire ?
Toujours associé au son, que ça soit par écrits, ou représentations artistiques.
Ce fascinant objet si convoité, expliquerait sans doute des constructions pharamineuses et des modulations rocheuses inconcevables.
Par quelle miracle cet objet retranscris parfaitement la fréquence propre de chaque construction ?
Que pense l'élite, de cette théorie ?
Le 01 décembre 2024 à 11:12:53 :
Change de traitement gros
Pourquoi donc ?
Ca serait protegé par un groupe de moine je sais pas où, ils elisent un de leurs et jusqu à sa mort ul bouge plus de l endroit.
Ils finiraient tous aveugle selon ses dires. C est interessant car ca serait l effet de l arche,qui est un pont entre nous et Dieu.on peut pas le voir dans sa grandeur sans crever ou etre detruit
Le 01 décembre 2024 à 11:25:32 :
Ben t'as pas vu Indiana Jones ou quoi ? Faut pas l'ouvrir sinon tu vas FONDRE
Non je n'ai jamais vu ce film
Le 01 décembre 2024 à 11:28:44 :
J avais vu un podcast de joe rogan où un mec dit qu il saurait potentiellement où il est localisé.
Ca serait protegé par un groupe de moine je sais pas où, ils elisent un de leurs et jusqu à sa mort ul bouge plus de l endroit.
Ils finiraient tous aveugle selon ses dires. C est interessant car ca serait l effet de l arche,qui est un pont entre nous et Dieu.on peut pas le voir dans sa grandeur sans crever ou etre detruit
C'est absolument pas un secret ahi, c'est une église en Ethiopie oui https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Sainte-Marie-de-Sion
Bordel le niveau du podcast
J avais vu un podcast de joe rogan où un mec dit qu il saurait potentiellement où il est localisé.
J'ai déjà vu des reportages sur ça oui, enfermé dans un petit temple et lui seul détiendrait les clefs.
Mais je pense que cette arche, si elle existe, serait cachée bien plus proche que nous le pensons
Le 01 décembre 2024 à 11:30:04 :
Pas toi Jikzo... tu es devenu fou
Je suis toujours 100% humain khey, rien n'a changé depuis tout ce temps
C est trop dangereux pour nous.
Tu fais trop de fautes.
Tu confonds "faramineux" et "pharaoniques".
T'es illisible, pas drôle et inintéressant.
Nous boycottons ce topic.
Le 01 décembre 2024 à 11:32:02 :
Ils finiraient tous aveugle selon ses dires. C est interessant car ca serait l effet de l arche,qui est un pont entre nous et Dieu.on peut pas le voir dans sa grandeur sans crever ou etre detruitC'est absolument pas un secret ahi, c'est une église en Ethiopie oui https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Sainte-Marie-de-Sion
Bordel le niveau du podcast
Et t'y crois le golem ? T'es au courant que si c'était vrai les "c'est à moi car c'est écrit dans le parchemin" l'auraient déjà "récupéré" ?
Le 01 décembre 2024 à 11:34:09 :
Tu fais trop de fautes.Tu confonds "faramineux" et "pharaoniques".
T'es illisible, pas drôle et inintéressant.
Nous boycottons ce topic.
D'accord, tu peux donc aller sur un autre topic
Le 01 décembre 2024 à 11:34:12 :
Le 01 décembre 2024 à 11:32:02 :
Ils finiraient tous aveugle selon ses dires. C est interessant car ca serait l effet de l arche,qui est un pont entre nous et Dieu.on peut pas le voir dans sa grandeur sans crever ou etre detruitC'est absolument pas un secret ahi, c'est une église en Ethiopie oui https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Sainte-Marie-de-Sion
Bordel le niveau du podcastEt t'y crois le golem ? T'es au courant que si c'était vrai les "c'est à moi car c'est écrit dans le parchemin" l'auraient déjà "récupéré" ?
J'ai pas dit que j'y croyais, je donne juste la référence avec laquelle Joe Rogan essaie de se faire mousser
Données du topic
- Auteur
- Jikzo
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 10:59:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23