Topic de Asheleylook :

80% des hommes sont destinés à etre incels à vie

Supprimé
  • 1

80% des hommes sont destinés à marier des femmes qui se sont faites baiser par des badboy toute leur jeunesse, qui arrivé la trentaine les tromperont / feront des gamins + pensions alimentaire et esclavage

Elles foutront la vie en l'air de ces mecs, les seuls qui voulaient du sérieux avec elles, les seuls vrais mecs bien qui ont bien voulu d'elles malgré qu'elles avaient 50 de body count

Et elles trouvent malgré le tout le moyen de les niquer à la fin.

L'écrasante majorité des hommes sont des incels.

Je crois qu'on se rend meme pas compte
Est ce que toi , au moins, tu t'en rend compte khey ?

les seuls vrais mecs bien qui ont bien voulu d'elles malgré qu'elles avaient 50 de body count

non non tu confonds tout là

ce sont tout ce qu'ils ont pu avoir après la trentaine sinon c'etait puceau à vie + les fameux mecs bien qui auraient pas hésité à traiter les meufs comme des sacs à foutre si ils le pouvaient

Le 19 décembre 2024 à 20:42:19 :

les seuls vrais mecs bien qui ont bien voulu d'elles malgré qu'elles avaient 50 de body count

non non tu confonds tout là

ce sont tout ce qu'ils ont pu avoir après la trentaine sinon c'etait puceau à vie + les fameux mecs bien qui auraient pas hésité à traiter les meufs comme des sacs à foutre si ils le pouvaient

Tu dis n'importe quoi khey

Le 19 décembre 2024 à 20:38:29 :

L'écrasante majorité des hommes sont des incels.

C'est parce que tu en es un et que tes 2-3 potes le sont aussi qu'il faut généraliser, tous les kheys ne sont pas comme ça :(

je préfère rester seul à vie persoent, naturelle pour les sous hommes qui se mettront avec des putains
C’est pour ça que les hommes trompent leur femme dès qu’ils ont l’occasion. Pour rattraper le temps perdu, mais peut ont vraiment leur en vouloir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734637493-img-0003.jpeg
Je rigolerais à ton post l'op si c'étaitbpas aussi tragique.
  • 1

Données du topic

Auteur
Asheleylook
Date de création
19 décembre 2024 à 20:38:29
Date de suppression
19 décembre 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9