Topic de forumfacile :

C’est quoi le pire : CALVITIE ou GYNÉCOMASTIE ?

• 1

Je me dis que c’est la calvitie car t’en as au moins pour 4000€ si tu veux go greffe + ça se voit tous les jours sur ta face.

Alors que la chir de la gynéco est 100% remboursé avec de super résultats.

Je dis ça car les médicaments qui traitent la calvitie ont un risque de faire développer une gynécomastie ( surtout moi qui suis prédisposé génétiquement )

Ouais la gynécomastie c'est chiant mais pas le pire + rare. Après les medocs typent fina peuvent affecter la libido ça c'est plus gênant :(

Le 08 décembre 2024 à 12:02:06 :
Ouais la gynécomastie c'est chiant mais pas le pire + rare. Après les medocs typent fina peuvent affecter la libido ça c'est plus gênant :(

Perso j’ai 0 problème de libido mais j’avais déjà une gynéco avant finas donc bon :) j’espère que ça va pas s’aggraver :)

La gyneco c'est osef, ça s'enlève facilement
La calvitie c'est la représentation physique de ta génétique pourrie, ça envoie aux femmes le signal que t'es un sous homme, y a rien de plus humiliant
Fina te castre, jai mit du temps a men remettre auelle saloperie ce truc nempeche
la gynéco c'est petit opération que j'ai fait et basta
gyneco tu peux devenir un trap mignon alors qu'une calvitie ca te bousille la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg
Frère j’ai les deux nofake + 1m70
Gynécomastie c'est pas surtout lié à une prise de poids ?

Le 08 décembre 2024 à 12:14:55 :
Gynécomastie c'est pas surtout lié à une prise de poids ?

Gras c’est adipomastie, la gynéco c’est de la glande mammaire qui se développe.

Le 08 décembre 2024 à 12:09:03 :
La gyneco c'est osef, ça s'enlève facilement
La calvitie c'est la représentation physique de ta génétique pourrie, ça envoie aux femmes le signal que t'es un sous homme, y a rien de plus humiliant

Terrible mais vrai

Calvitie perso et franchement là le seul cap à franchir c'est les compléments capillaires (perruques) c'est cher et y'a de l'entretien mais une fois que t'es lancé difficile de revenir en arrière. :(

Je vais bientôt franchir le cap. :(

Le 08 décembre 2024 à 12:19:21 :
Calvitie perso et franchement là le seul cap à franchir c'est les compléments capillaires (perruques) c'est cher et y'a de l'entretien mais une fois que t'es lancé difficile de revenir en arrière. :(

Je vais bientôt franchir le cap. :(

Oui les toupet sont bien fait maintenant après tes proches vont se foutre de ta gueule mais bon :hap:

La première est irréversible et définitive, pas la seconde
  • 1

Données du topic

Auteur
forumfacile
Date de création
8 décembre 2024 à 12:01:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 279