[ALERTE] 600 000 RUSSES SONT MORTS EN UKRAINE
Quand il parle des pertes il parle des morts + bléssés au point de ne plus pouvoir combattre
Mais bon je suis pas sĂ»r qu'il le comprenne lui mĂȘme, il rĂ©pĂšte juste un chiffre qui lui est passĂ© sous le nez c'est tout
Par contre les derniĂšres estimations occidentales des pertes c'est plutĂŽt autour de 750K, avec 150K-250K morts
Le 08 décembre 2024 à 09:35:18 :
On a rien a voir la dedans, mais on a des bases militaire en Syrie et tout autourDonne nous le nombre de mort et déseretion dans l'armée ukrainienne
Non mais surtout que lĂ il traite Obama d'idiot parce qu'il ne serait pas assez intervenu et juste aprĂšs il dit "On a rien faire lĂ bas"
Bref c'est du Trump habituel, ça n'a aucun sens et c'est juste des déclarations punchline sur twitter
Les estimations occidentales des pertes ukrainiennes c'est 70-150k morts et 400k bléssés
Le 08 décembre 2024 à 09:35:54 :
Casualties c'est blessés compris
Russia, because they are so tied up in Ukraine, and with the loss there of over 600,000 soldiers, seems incapable of stopping this literal march through Syria
loss = morts, 600 000 russes sont morts pour faire 3km
Le 08 décembre 2024 à 09:38:57 :
Je m'attendais Ă plus
C'est beaucoup hein
C'est la plus grande guerre de l'histoire moderne en terme de pertes (sans mĂȘme parler des pertes matĂ©rielles Ă©normes)
Il y a quand mĂȘme peut ĂȘtre la guerre de Syrie qui peut rivaliser en terme d'ampleur humaine
Données du topic
- Auteur
- 29novembre2024
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 09:23:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33