Je vous serais reconnaissant de bien vouloir excuser mon incapacité à donner suite à votre demande, en raison des obstacles que je rencontre pour appréhender pleinement la nature du problème, et ce, malgré mes efforts constants pour clarifier la situation.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses. Je vous souhaite une journée des plus agréables. Sincèrement.
Le 13 décembre 2024 à 16:53:02 : Fait un abonnement Basicfit salle de sport. C'est le top je crois.
Reprendre le sport c est deja prevu en effet Mais c est un peu le conseil qu on donne par defaut, c est pour ca que je me demandais si certains kheys avaient pas des habitudes et des idees plus originales afin que je m en inspire pour sortir de ma boucle
Le 13 décembre 2024 à 16:49:56 : Je vous serais reconnaissant de bien vouloir excuser mon incapacité à donner suite à votre demande, en raison des obstacles que je rencontre pour appréhender pleinement la nature du problème, et ce, malgré mes efforts constants pour clarifier la situation.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses. Je vous souhaite une journée des plus agréables. Sincèrement.