Topic de Japannightmare :

je bois entre 30 et 50 bouteilles de vin rouge par mois

Parfois je peux en prendre 3 en une seule journée mais en général pas plus d'une.
Un verre avant de commencer le taff à 6h. Deux verres à la pause du midi et une bouteille avant de me coucher.

Je bois uniquement du rouge. J'adore ça et je ne suis pas alcoolique pour autant.

Tu dois chier liquide
Le pauvre foie :snif:

Le 13 décembre 2024 à 15:58:27 :
Parfois je peux en prendre 3 en une seule journée mais en général pas plus d'une.
Un verre avant de commencer le taff à 6h. Deux verres à la pause du midi et une bouteille avant de me coucher.

Je bois uniquement du rouge. J'adore ça et je ne suis pas alcoolique pour autant.

c'est beau de se rassurer :hap:

Le 13 décembre 2024 à 15:59:55 Luf69laTrik a écrit :

c'est beau de se rassurer :hap:

Bah alcoolique ça veut dire que tu augmentes perpétuellement les doses, regarde les quatre critères de la toxicomanie selon l'OMS

Donc ça fait environ 1 bouteille + la moitié d'une autre par jour.

Ca vaaaaaaaaa, c'est que du vin.

Oui je bois la même quantité depuis plus de 10 ans.

J'ai commencé à 20 ans et j'en ai 30 maintenant.

J'ai un stock de bouteilles chez moi
Environ 5-8€ la bouteille.

C'est un budget par contre.

comme disait mon grand père :d) "du moment que tu tombes pas dans le cubi, c'est que t'es clean"

donc fais-toi plaisir l'op :ok:

Alcoolisme.

Nom masculin.

1.Abus des boissons alcooliques, déterminant un ensemble de troubles ; ces troubles.
2.État chronique résultant de la consommation habituelle d'alcool.

J'ai tendance à penser que le vin n'est pas de l'alcool, c'est du vin quoi.

Donc non, ce n'est pas de l'alcoolisme, et deux bouteilles c'est rien si tu manges correctement et équilibré à coté.

Oui 5 fruits et légumes par jour

go consulter un psychiatre pour faire un sevrage avec des médocs clé

sinon tu vas finir par avoir des gros problèmes de santé

Petit joueur va
Perso je bois 10 teilles par jour et même pas bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594291904-marlou-pastis.png

Le bilan hépatique de l'OP en sueur
Tiens je m'en débouche une la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594291904-marlou-pastis.png
Allez cul-sec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594291904-marlou-pastis.png
Vous faites souvent vérifier vos ASAT/ALAT ceux qui boivent comme ça ?
à 10 euros la bouteille ça fait 500 euros par mois
Ta 30 ans essaye de réduire à une demi bouteille par jours comme sa t'es à 15 bouteilles par mois

Données du topic

Auteur
Japannightmare
Date de création
13 décembre 2024 à 15:58:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 363