Topic de Doyfer :

Sniffer de l'eau salé pour se déboucher le nez c'est dangereux ?

• 1

Ça se fait ou pas ? :(

Et est-ce que c'est mieux de sniffer le sel direct ? :(

Il faut faire des bains de bouche et racler les glaires avec l'eau salée, pas la sniffer... ton système respiratoire est fait pour tout sauf de l'eau
Faut pas la sniffer, mais la faire couler dans le nez pour qu'elle ressorte par l'autre narine. Et faut pas faire ça avec n'importe quelle eau, mais en prendre en pharmacie uniuqement.

[14:55:46] <URL[hi_com]>
Il faut faire des bains de bouche et racler les glaires avec l'eau salée, pas la sniffer... ton système respiratoire est fait pour tout sauf de l'eau

Comment des bains de bouches vont déboucher mon nez ???

[14:57:04] <PoufPouicPouic>
Faut pas la sniffer, mais la faire couler dans le nez pour qu'elle ressorte par l'autre narine. Et faut pas faire ça avec n'importe quelle eau, mais en prendre en pharmacie uniuqement.

Pas de troll c'est une question serieuse

Comme les bébés. Une pipette + sérum phy et tu asperges ça dans une narine de manière à ce que ça ressorte par l'autre :hap:

Le 12 décembre 2024 à 14:58:03 :

[14:57:04] <PoufPouicPouic>

Pas de troll c'est une question serieuse

ddb

Non, et c'est très efficace.

[14:58:35] <LeBanCTabou>
Comme les bébés. Une pipette + sérum phy et tu asperges ça dans une narine de manière à ce que ça ressorte par l'autre :hap:

J'ai pas ça chez moi justement c'est urgent

• 1

Données du topic

Auteur
Doyfer
Date de création
12 décembre 2024 à 14:54:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286