Topic de Jambon-bleu :

A partir de 2025, chaque français pourra voir un psy gratuitement une fois par mois

Oui alors j'ai une disponibilité pour un rendez vous en septembre 2026 ça vous conviendrai ? :(

Avec le déficit qu'on a c'est vraiment criminel

Je vais pouvoir faire une analyse gratuite alors que j'ai aucun problème de santé :rire:

Ça fait un peu en mode, on sait qu'en France vous êtes un des pays avec le plus d'antidépresseurs donc allez y cadeau
Il faut bien que cette société malade canalise le désespoir et la détresse de la population de temps en temps, sinon la cocotte-minute va exploser. D'où l'intérêt de cette manoeuvre :)

Le 08 décembre 2024 à 10:45:50 :
"gratuitement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Nicolas 30 ans va payer pour les inactifs comme d'hab

Super, je vais pouvoir aller chez le psy et lui parler de ma misère affective. :(
Très bonne iniative, la santé mentale tout comme la santé physique doivent être protégées par la solidarité nationale :oui:
Je veux bien un psy qui fasse coach de motivation ou quelque chose comme ça..

« Paradoxalement les jeunes actifs sont ceux qui ont le moins de pouvoir d’achat et qui sont les plus en détresse » :)

Incroyable :)

Le 08 décembre 2024 à 10:48:55 :
Très bonne iniative, la santé mentale tout comme la santé physique doivent être protégées par la solidarité nationale :oui:

Traduction: Les étudiantes vont pouvoir parler de sorcellerie et de féminisme avec leur amine payante financées par Nicolas 30 ans qui n'a pas le temps pour ces conneries parce qu'il bosse

Le 08 décembre 2024 à 10:50:49 :
« Paradoxalement les jeunes actifs sont ceux qui ont le moins de pouvoir d’achat et qui sont les plus en détresse » :)

Incroyable :)

La solution: une aide supplémentaire pour les inactifs qu'on fait payer aux actifs

Content d'avoir accès à un psy (que je n'irais jamais voir) gratuitement grâce à mes impôts :)

Ce trou à merde gauchiste bordel :)

Jevais me prendre une jolie psy femme :)

Le 08 décembre 2024 à 10:58:35 :
Ça existe déjà

Ça me fait plaisir de savoir que j'ai déjà aidé plein de gauchistes avec mes impôts :)

Il y a un manque de psychatre en France.
Je suis curieux de savoir comment ils vont mettre ça en place

Données du topic

Auteur
Jambon-bleu
Date de création
8 décembre 2024 à 10:41:27
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 287