Les jetpacks américains sont vraiment impressionnants
- 1
Toujours le fleuron de la recherche militaire
Le 08 décembre 2024 à 04:31:20 :
Pendant ce temps la technologie française https://youtu.be/v8d6oGPRri8
Toujours le fleuron de la recherche militaire
Le 08 décembre 2024 à 04:41:41 :
je veut sa pour me déplacer fais chier je déprime maintenant
Imagine dans 20 ans quand les trottinettes electrique seront ringarde qu'il y aura eu un bond phénoménal sur la technologies et que le jetpack sera banalisé
je veut sa pour me déplacer fais chier je déprime maintenant
n'empêche tu files ca aux livreurs uber tu crée la livraison direct a la fenêtre
Le 08 décembre 2024 à 04:45:15 :
je veut sa pour me déplacer fais chier je déprime maintenantImagine dans 20 ans quand les trottinettes electrique seront ringarde qu'il y aura eu un bond phénoménal sur la technologies et que le jetpack sera banalisé
ca m'étonnerait, c'est un peu comme les voitures volantes ca m'étonnerait qu'on en voit ou si il y en a ca va juste planer au dessus des routes a quelques cm du sol, sinon la circulation en l'air serait trop archaïque puis au moindre accident pas sur que les gens soient chauds de se manger des voitures sur leurs toits
ou genre tu te balades sur le trottoir tu te prends une voiture dans le coin de la gueule qui tombe du ciel, obligé de scruter le ciel en marchant
tu peux même pas prendre d'équipement avec toi pwhoua comment c'est claqué
un drone ça coute mille fois moins chers et ça fait le boulot aussi bien pour inspecter la coque des navires
100% ça ne fonctionne que par beau temps et mer calme CaD jamais ou presque
ca a couté combien en RD cette connerie ?
ou sinon faudrait solidifier les toits des villes qu'ils puissent encaisser les chocs, puis d'ailleurs chaque toit pourrait devenir un parking fini de garer ses voitures dans la rue elles seront en sécurité la haut et ca libèrera de la place en bas, p'tain en vrai y aurait du bon a avoir des voitures volantes
comme ca la route en bas ne sert qu'aux vélos, transports en commun & camions, quasiment zéro trafique en gros, fini les retards
Le 08 décembre 2024 à 05:08:20 :
tu peux même pas prendre d'équipement avec toi pwhoua comment c'est claquéun drone ça coute mille fois moins chers et ça fait le boulot aussi bien pour inspecter la coque des navires
surement un bon paquet de millions, la version française est bien meilleure mais dans tout les cas ouais inutile de se faire chier a foutre un homme dans les airs, un essaim de petits drones serait un million de fois plus efficace et intouchable puis au pire si ils échouent t'as zéro morts, alors qu'un homme mort c'est 20/30ans de vie, développement, ressources, études, etc qui disparaissent
Le 08 décembre 2024 à 05:12:56 :
Le 08 décembre 2024 à 05:08:20 :
tu peux même pas prendre d'équipement avec toi pwhoua comment c'est claquéun drone ça coute mille fois moins chers et ça fait le boulot aussi bien pour inspecter la coque des navires
surement un bon paquet de millions, la version française est bien meilleure mais dans tout les cas ouais inutile de se faire chier a foutre un homme dans les airs, un essaim de petits drones serait un million de fois plus efficace et intouchable puis au pire si ils échouent t'as zéro morts, alors qu'un homme mort c'est 20/30ans de vie, développement, ressources, études, etc qui disparaissent
ils se font plaisirs dans l'armée a dev des trucs comme ça quand même
il existe des image de la version française ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV181
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 04:28:12
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14