Meuf de 30 ans, célibataire, sans aucun redflag?
SuppriméLe 13 décembre 2024 à 16:01:53 :
Le 13 décembre 2024 à 15:59:44 :
Le 13 décembre 2024 à 14:56:42 :
Je cherche ce qui cloche chez elle mais y a vraiment rien...
Elle est sûrement exigeante en relation
Je ne sais pas, je sens pourtant que j'ai moyen avec elle.
On a souvent l'impression alors que des fois les gens sont ambiguë sans arrière pensé
Reste ami avec elle avant de tenter
Le 13 décembre 2024 à 16:06:09 :
Décris la khey, par contre je te conseille de faire gaffe au forum, ils sont ultra pessimistes et anti femme, ça peut fausser ton jugement.Tu peux nous la décrire rapidos et où vous vous êtes rencontrés + depuis cb de tiempo ?
Je fais ce topic car j'ai justement été matrixed par le forum
Je l'ai rencontré au taf il y a un mois. Je suis un peu anxieu, mais quand je parle avec elle, je ne ressens absolument aucune anxiété. On s'entend super bien et on partage beaucoup de choses.
Elle est assez pieuse donc je serai très surprir qu'elle ait fait le carrousel de la bite durant sa vingtaine.
Le 13 décembre 2024 à 14:43:33 :
30 ans célibataire c'est un gros redflag
Comme la plupart des mecs d'ici quoi, a non ils sont puceaux c'est encore pire
Le 13 décembre 2024 à 16:08:08 :
Le 13 décembre 2024 à 16:01:53 :
Le 13 décembre 2024 à 15:59:44 :
Le 13 décembre 2024 à 14:56:42 :
Je cherche ce qui cloche chez elle mais y a vraiment rien...
Elle est sûrement exigeante en relation
Je ne sais pas, je sens pourtant que j'ai moyen avec elle.
On a souvent l'impression alors que des fois les gens sont ambiguë sans arrière pensé
Reste ami avec elle avant de tenter
C'est ce que je compte faire. Je ne suis pas pressé, je préfère également prendre mon temps.
Le 13 décembre 2024 à 16:08:44 :
Décris la khey, par contre je te conseille de faire gaffe au forum, ils sont ultra pessimistes et anti femme, ça peut fausser ton jugement.Tu peux nous la décrire rapidos et où vous vous êtes rencontrés + depuis cb de tiempo ?
Je l'ai rencontré au taf il y a un mois. Je suis un peu anxieu, mais quand je parle avec elle, je ne ressens absolument aucune anxiété. On s'entend super bien et on partage beaucoup de choses.
Elle est assez pieuse donc je serai très surprir qu'elle ait fait le carrousel de la bite durant sa vingtaine.
Eh bien écoute, je te dirai de ne pas te mettre la pression et d'écouter ton corps ? Si tu ne ressens aucune anxiété lorsque tu la côtoies, c'est un bon indicateur non ? Ca ne sert à rien de se tortiller l'esprit, de se demander où est le loup ou le piège parce que t'auras pas de réponses juste. Pire encore, ça peut avoir un effet délétère et te stresser pour rien.
Suis juste le mouvement, profite du moment et tu verras bien. Si ça se passe bien, tant mieux, si ça ne se passe pas comme prévu, ça restera tout à ton honneur, tu auras tenté, ça n'a pas marché, c'est la vie.
Je suis content pour toi en tout cas mon caillou.
Encore hier j’entendais deux filles parler relations, elles disaient qu’elles n’avaient pas de chance car tous leurs ex’ étaient toxiques et que les mecs à qui elles parlaient ne voulaient pas s’engager / étaient des charos / n’étaient pas romantiques.
Au bout d’un moment il faut se demander qui est le problème dans l’histoire
Le 13 décembre 2024 à 16:10:37 :
Le 13 décembre 2024 à 16:08:44 :
Elle est assez pieuse donc je serai très surprir qu'elle ait fait le carrousel de la bite durant sa vingtaine.Eh bien écoute, je te dirai de ne pas te mettre la pression et d'écouter ton corps ? Si tu ne ressens aucune anxiété lorsque tu la côtoies, c'est un bon indicateur non ? Ca ne sert à rien de se tortiller l'esprit, de se demander où est le loup ou le piège parce que t'auras pas de réponses juste. Pire encore, ça peut avoir un effet délétère et te stresser pour rien.
Suis juste le mouvement, profite du moment et tu verras bien. Si ça se passe bien, tant mieux, si ça ne se passe pas comme prévu, ça restera tout à ton honneur, tu auras tenté, ça n'a pas marché, c'est la vie.
Je suis content pour toi en tout cas mon caillou.
Merci mon khey.
Je t'avoue que vu le profil de la meuf, je me dis juste que c'est pas possible qu'elle soit célib, mais t'as raison, je me prend trop la tête.
Je vais continuer à la cotoyer et on verra ou ca mène
Le 13 décembre 2024 à 16:10:55 :
Encore hier j’entendais deux filles parler relations, elles disaient qu’elles n’avaient pas de chance car tous leurs ex’ étaient toxiques et que les mecs à qui elles parlaient ne voulaient pas s’engager / étaient des charos / n’étaient pas romantiques.Au bout d’un moment il faut se demander qui est le problème dans l’histoire
Encore hier j’entendais deux filles parler relations, elles disaient qu’elles n’avaient pas de chance car tous leurs ex’ étaient toxiques et que les mecs à qui elles parlaient ne voulaient pas s’engager / étaient des charos / n’étaient pas romantiques.Au bout d’un moment il faut se demander qui est le problème dans l’histoire
Ils veulent pas s'engager car ce sont des chieuses.
Ici vous faite genre d'être de bons gars mais la vérité c'est que vous parlez de cul h24, vous tapez des queue 5 fois par jour et dans le font de vos pensées les femmes sont toutes de p..., typique le genres de mecs qui vont forcer comme des clebs pour baiser au premier RDV, on vous connais les "gentils celestins"
Le 13 décembre 2024 à 14:38:51 :
Où est l'arnaque? C'est go ou c'est no go?
Elle est tombée sur un sacré cas, donc bon, elle choisit mal ses relations donc gros redflag, tu devrais abandonner
Le 13 décembre 2024 à 16:12:52 :
Ici vous faite genre d'être de bons gars mais la vérité c'est que vous parlez de cul h24, vous tapez des queue 5 fois par jour et dans le font de vos pensées les femmes sont toutes de p..., typique le genres de mecs qui vont forcer comme des clebs pour baiser au premier RDV, on vous connais les "gentils celestins"
Exactly this
Données du topic
- Auteur
- Tripletq4
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 14:38:51
- Date de suppression
- 15 décembre 2024 à 12:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62