Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 04 décembre 2024 à 17:40:32 Sayimsorry a écrit :
Par contre quelqu'un pour m'expliquer POURQUOI ILS DISENT QUE EN CAS DE DISSOLUTION LES GENS NE VONT PLUS CONSOMMER ?LES GENS NE CONSOMMENT DEJA PLUS CAR PAS DARGENT OU ALORS TOUT A CREDIT POUR LIPHOUNE18
Le 04 décembre 2024 à 17:41:01 Heinz73 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 17:39:52 :
Le 04 décembre 2024 à 17:38:31 :
Le 04 décembre 2024 à 17:37:44 :
LR, le parti politique le plus minable.Les mecs passent leur vie à se coucher devant les gauchos et à défiler à la fête de l'Huma déclarer leur amour du COMMUNISME.
J'ai plus de respect pour LFI et le PS en tant qu'ED, no fake, au moins ils assument ce qu'ils sont
Et la gauche c'est pareil, ça siffle Ruffin mais ça applaudit De Villepin
Sauf qu'ils applaudissent DE VILLEPIN qui vient leur cirer les pompes à la fête de l'Huma.
Le moins pire des partis en France est celui de Ciotti à mon avis.
Qui va voter la motion de censure dans le silence le plus total donc non
Le 04 décembre 2024 à 17:37:11 :
On rigole, mais c'est d'une tristesse de voir et entendre le bordel à l'assemblée nationaleQuelle honte pour la France d'être dirigé par de tels gamins
Ca ne dois pas beaucoup joué, et qui de l'oeuf ou la poule ?, mais comment on peut ensuite demander à des enfants de bien se tenir à l'école quand ils ont ça en exemple à longueur d'année ?
Parce qu'ils savent mieux que toi que tout ça est une farce. Toi tu crois encore qu'il y a quelque chose de sacré à défendre, eux ils savent que tout est bidon, ils sont des parasites qui prospèrent sur une illusion.
Le 04 décembre 2024 à 17:40:17 :
Le 04 décembre 2024 à 17:39:45 CiottiLeBoss a écrit :
Wauquiez qui charge MLPIl est débile ma parole
C'est un très mauvais politicien
Le gars à chaque élection LR perd des points au lieu de s'allier comme Ciotti au RN, il marche avec la Macronie
Le RN chiale en permanence car les gens sont pas assez gentils avec eux
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027