Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 05 décembre 2024 à 00:52:42 :
Le 05 décembre 2024 à 00:50:15 :
par contre on assiste bien au déclin de l'européisme, en dépit des jean-"not ready ils sont trop puissant"C’est l’sir du temps, regarde aux USA, on vient de voir le clan Bush-Clinton-Obama dans le déclin total. Comme quoi, les puissants d’hier ne sont pas toujours ceux du présent
Et c’est pas fini
On attend la liste d’Epstein, l’affaire P.Diddy, Hunter Biden et tous les scandales mêlant Obama/Biden/Bush/Clinton…
Le 05 décembre 2024 à 00:56:47 :
Le 05 décembre 2024 à 00:52:42 :
Le 05 décembre 2024 à 00:50:15 :
par contre on assiste bien au déclin de l'européisme, en dépit des jean-"not ready ils sont trop puissant"C’est l’sir du temps, regarde aux USA, on vient de voir le clan Bush-Clinton-Obama dans le déclin total. Comme quoi, les puissants d’hier ne sont pas toujours ceux du présent
Et c’est pas fini
On attend la liste d’Epstein, l’affaire P.Diddy, Hunter Biden et tous les scandales mêlant Obama/Biden/Bush/Clinton…
Ça sera révélé d’ici 50 ans. Ça sert à rien d’espérer, n’importe quel dirigeant digne de ce nom n’osera pas ouvrir la boîte de Pandore
Le 05 décembre 2024 à 00:57:17 :
Le mec a un melon énorme, se prend pour un génie, se croit au dessus de tous le monde "j'ai envie de les faire chier" "je suis entouré d'incapables". C'est une fouine qui utilise le système toujours à son avantage, regardez avec le gouvernement Barnier après les législatives et la dissolution. Pas la peine d'aller chercher très loin, il va utiliser l'article 16.
Je suis d’accord avec toi ça colle avec son personnage
Mais s’il fait ça y’a gilet jaune puissance 1000 qui arrive derrière. La c’est certain.
Le 05 décembre 2024 à 00:57:17 UretreFertile a écrit :
Le mec a un melon énorme, se prend pour un génie, se croit au dessus de tous le monde "j'ai envie de les faire chier" "je suis entouré d'incapables". C'est une fouine qui utilise le système toujours à son avantage, regardez avec le gouvernement Barnier après les législatives et la dissolution. Pas la peine d'aller chercher très loin, il va utiliser l'article 16.
Il ne peut l'utiliser qu'en cas de force majeur type guerre ou insurrectiona. Il aurait pu l'utiliser durant les premiers actes des GJ par exemple et ne l'a pas fait
Le 05 décembre 2024 à 01:01:56 :
Achetez du btc avant que l'euro et l'Europe s'effondre
Ou de l’or
[01:02:34] <M2_competition>
Le 05 décembre 2024 à 01:01:56 :
Achetez du btc avant que l'euro et l'Europe s'effondreOu de l’or
Bon choix également si tu n'as pas compris bitcoin
Le 05 décembre 2024 à 01:07:04 :
qui pour faire un beau résumé de la situation et des positions des différents parti
Quitte la France, ne reste pas en Europe, barre toi loin
Pas besoin de résumer
La France est ingouvernable
Le 05 décembre 2024 à 00:36:45 :
Autre chose intéressante, personne à remarquer que ça fait des années que sur un topic politique, le dialogue est apaisé ?Il fallait que l’extrême gauche supposée et l’extrême droite supposée vote ensemble dans une décision politique pour que ça arrive, comme quoi
On se souvient surtout du grand nombre de pro-macroniste jusqu'à début 2024 et qui ont quasiment tous disparu petit à petit
Le 05 décembre 2024 à 01:15:23 :
Autre chose intéressante, personne à remarquer que ça fait des années que sur un topic politique, le dialogue est apaisé ?Il fallait que l’extrême gauche supposée et l’extrême droite supposée vote ensemble dans une décision politique pour que ça arrive, comme quoi
On se souvient surtout du grand nombre de pro-macroniste jusqu'à début 2024 et qui ont quasiment tous disparu petit à petit
Je suis là
Bon, non, je vote LR
Jamais dans l'extrême, jamais
Le 05 décembre 2024 à 01:17:09 :
Si Macron démissionne un jour, il le fera en juillet. Histoire que on doivent voter en bordel début août en pleine vacance
Il ne démissionnera pas
Il ira au bout de son mandat
Mais d'ici 2027, il va falloir trouver des solutions pour diriger la France, elle est ingouvernable actuellement
Le 05 décembre 2024 à 01:17:41 Moi199310 a écrit :
Je suis là
Bon, non, je vote LR
Jamais l'extrême, par contre un bon parti libéral européiste moi je dis alonzykoi.
Si Macron sort l'article 16 il est finito , il va juste passer pour un autocrate zinzolin qui en a rien a foutre des décisions politiques et de l'état de droit
Mais qu'est ce qu'il peut faire d'autre ? Nommé un nouveau PM ? Mais combien de temps elle va durer cette boucle ?
Le 05 décembre 2024 à 01:18:34 :
Je suis là
Bon, non, je vote LR
Jamais l'extrême, par contre un bon parti libéral européiste moi je dis alonzykoi.
Dis le mec qui vote à l'extrême ... LOL
Le 05 décembre 2024 à 01:20:14 scopatumana a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 01:18:33 Moi199310 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 01:17:09 :
Si Macron démissionne un jour, il le fera en juillet. Histoire que on doivent voter en bordel début août en pleine vacance
Il ne démissionnera pas
Il ira au bout de son mandat
Mais d'ici 2027, il va falloir trouver des solutions pour diriger la France, elle est ingouvernable actuellementje pense que tu le surestime khey, vraiment
il est capable de tout
Le 05 décembre 2024 à 01:19:41 :
Si Macron sort l'article 16 il est finito , il va juste passer pour un autocrate zinzolin qui en a rien a foutre des décisions politiques et de l'état de droitMais qu'est ce qu'il peut faire d'autre ? Nommé un nouveau PM ? Mais combien de temps elle va durer cette boucle ?
Il ne va pas sortir cet article là, encore trop risqué en plus. Au bout de 30 jour de pouvoir exceptionnel, les présidents des assemblés peuvent saisir le conseil constitutionnel. Le conseil constitutionnel donnera l'accord pour sortir du pouvoir exceptionnel. Et au bout de 60 ans, de toute façon, le conseil examine les conditions du pouvoir exceptionnel
Et là, le chaos acte 2
L'article 16 a des répercutions énorme
Il ne peut que nommer un nouveau premier ministre, rien d'autres
Et du tout, en remettre un, le mettre à l'AN, faire un projet de loi, passer en 49 alinéa 3, et puis, manger une motion de censure
Le 05 décembre 2024 à 01:19:54 Moi199310 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 01:18:34 :
Je suis là
Bon, non, je vote LR
Dis le mec qui vote à l'extrême ... LOL
LOL
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027