Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 04 décembre 2024 à 16:59:42 Zaporiyia a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 16:56:32 :
Le 04 décembre 2024 à 16:55:27 LeSingePoilu a écrit :
Gardez bien à l'esprit que la dernière fois qu'un tel cirque est arrivé, qu'on n'avait plus un seul gouvernement qui tenait et qu'on ne pouvait pas voter de budget, la 4ème République est tombée et on a dû aller chercher une figure comme De Gaulle pour régler les problèmesSi ça se passe encore comme ça, on appelle qui pour réunir tout le monde ?
C'est ça.
Je ne vois AUCUN scénario ou on garde la Vème, après comment on s'en sort..
Préparez vous on risque de faire un virage à 180
On s'en sort en revenant à la 4ème
Faut que je me force à écouter le débat en direct même si c'est fatiguant
J'ai toujours un peu d'espoir pour avoir des échanges fluides, sans langues de bois, sans interruption intempestif.
Qui t'explique les raisons / motivations de chaque point de vue.
Ce que tel vote pourrait amener de positif à la France et donc aux français mais également ce qui pourrait amener de mauvais en contre partie.
Ici on est dans un contexte bien précis mais l'idée reste la même
Attention, je pars d'un principe fondamental dans ma réflexion : qu'il est impossible d'être gagnant sur tout les plans.
Je sais c'est surement utopique
Le 04 décembre 2024 à 17:02:33 Bloukay a écrit :
Faut que je me force à écouter les débats même si c'est fatiguantJ'ai toujours un peu d'espoir pour avoir des échanges fluides, sans langues de bois, sans interruption intempestif.
Qui t'explique les raisons / motivations de chaque point de vue.Ce que tel vote pourrait amener de positif à la France et donc aux français mais également ce qui pourrait amener de mauvais en contre partie.
Ici on est dans un contexte bien précis mais l'idée reste la même
Attention, je pars d'un principe fondamental dans ma réflexion : qu'il est impossible d'être gagnant sur tout les plans.
Je sais c'est surement utopique
Faut que notre système pète de toute façon, trop d'inutiles de graisses la patte depuis les années 60 à tous les étages
Le 04 décembre 2024 à 17:02:15 :
Le 04 décembre 2024 à 17:01:14 :
Le 04 décembre 2024 à 17:00:38 Attrition_III a écrit :
J'ai quasiment pas suivi, ça a une chance ce passer cette fois ou c'est la gauche/RN qui essaye de se rassurer ?Le RN devrait mais le PS pourrait se dissocier du NFP
J'espère que le PS va voter contre
Y'a pas à douter de la censure, LFI à proposer la censure car ils ont calculé le nombre de voix, elle passera
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027