Lelandais Fourniret Les frères Jourdain Daval Bruno Atal Eipstein Polansky Benoît Fromeaux Le roue à trotinettes(surnommé "le 3 roues" ) Jubillar Sauvage Émile louis Quesada Les frères broyé Lucien Le grêle Sandra Lozzi Mitterand Francis le dépeceur de la gare de perpignan Palmade Xavier Dupont de ligonnes BHL DSK Bendit Jacques langue De la Haye Pierre Ménès Patrick Poivre d'Arvor Luca Romain Anthony Yannick Agniel Cauet Morandini Theo Hernandez Louvin De la Haye Les églises L'affaire Grégory L'affaire de la p'tite Estelle L'affaire du petit Émile Patrice Alègre Pierre Chanal Thierry Paulin Marcel Petiot Henri-Désiré Landru
"Ouin ouin je comprends pas pourquoi personne nous aime"
Le 12 décembre 2024 à 13:16:09 : Comme quoi les petits bras, ça fait les fous que devant les vieux de 77 ans
pourquoi il a pas fait ça contre la DZ Mafia?
Et toi pourquoi tu parle pas du Massacre de la place Tiananmen et de winny the poo à tes collègues ?
C'est quoi le rapport?
Les petits bras qui me parlent de l'histoire de la CHINE bordel, je comprends votre voeu de parler chinois quand je vous mets face à vos contradictions mais ressaisissez vous bordel
Tu parle de faire le malin devant une mafia alors je te demande de faire de même