Topic de vivetaiwan5 :

[Syndrome de l’intestin irritable] Je suis entrain de me rendre compte que ma vie est foutue

• 1

c’est fini

y’a aucun moyen de soigner ça

ça me condamne à avoir 0 vie sociale, à fuir tous les événements possibles, à vivre enchainé à mes chiottes, le dos voûté comme un sous-homme, à lâcher des flatulences nauséabondes

pourquoi ? à cause d’un vice minuscule, comme une pièce d’1 millimètres qui causerait une panne de tout le moteur, un truc absolument pathétique qui me bouffe la vie : le syndrome de l’intestin irritable

résumé : mon intestin ne fonctionne pas, sans aucune explication

par exemple là je viens de manger, des aliments sans fodmap (trucs difficiles à assimilés pour l’intestin) et pourtant 5 minutes après : ballonnements, aérophagie, douleurs, flatulences, sensation d’inconfort intense, intestin qui se contacte, douleurs au nombril, etc

bref ça me rend handicapé à vie, seul différence avec les autres handicapés à vie : je suis en « « « bonne santé » » »

Le fofo a des solutions miracle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est littéralement de la sélection naturelle, pas de chance pour toi l’auteur.
Ton problème ayant surement une part d’origine générique, le fait qu’il t’isole socialement réduis les chances que tu puisses un jour te reproduire et que tu transmette tes gènes pourris à une hypothétique progéniture.

La nature est plutôt bien faite.

Ne vous retrouvez jamais dans un ascenseur avec l'op

Le miel de thym :ok:

Ou le miel de chataignier ou autres :ok:

Pour l'œsophage, l'estomac, les intestins... le miel, c'est introllable :ok:

Tu peux passer ta vie le cul collé à ma bouche si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

J'ai le même problème.

La question est assez psychologique, la solution physiologique (je trouve).

J'ai toujours de l'imodium sur moi, avant un truc où je sais que y'aura pas de chiottes pendant un certain temps j'en prends deux et ça va.

Sinon go chiottes publiques, café, bar etc

Il faut que tu notes tous les aliments que tu bouffes.

Perso j'évite les artichauts, les kakis, les mogettes comme la peste.
Il y a des gens qui vivent avec des fauteuils roulants ou des anus artificiels, le SII ce n'est pas non plus le pire symptôme qui existe.

c'est pas la maladie de charco non plus, ça se soigne, et c'est une question d'environnement et d'alimentation, alors bien sur une fois que t'a bouffé trop de pesticides, c'est difficile de se remettre sur pied

Mais avec beaucoup d'attention et d'effort , y'a moyen de s'en sortir

stop, laitage, gluten, sucre raffiné surtout, et toutes les merdes que la société fast food te propose. :ok:
Pas fumé non plus

la L glutamine a de bon résultat je crois, et bien sur le Curcuma aussi, avec son allié le gimgembre . :ok:

et pense a l'eau que tu bois, le Chlore est un poison des plus violent, on rapelle que la Javel est de l'acide chlorhydrique,
le chlore est un dérivé direct de la Javel, on en met partout car c'est la solution la moins onéreuse et la plus efficasse, mais cela reste un poison pour des intestins

Je croyais que j'avais ça aussi
J'ai stoppé gluten et produit laitier (ainsi que tous les produits ultra transformés)
Je chie parfaitement
L'op, je sais pas depuis combien de temps tu souffres de ça mais pour ma part je pensais avoir la même chose pendant 1 an et demi 2 ans. C'est apparu pendant une grosse période d'anxiété du à d'autres problèmes. Aujourd'hui je vais mieux dans ma tête et mes intestins vont mieux. Essaie aussi de virer tous les produits laitier de ton alimentation. Force à toi, j'ai hésité à me foutre une balle l'année dernière mais je t'assure que l'état psychologique en est la cause

Va voir un gastroenterologue

Oerzo j'ai une injection à fairz toute les 2semaines d'imraldi er j'ai plus de symptome

Stop le gluten pendant 1 mois et tu verras.

l-glutamine; magnésium bisglycinate avec taurine, griffonia, peuvent aider

en terme de médicaments, les antidépresseurs isrs isrsn, et l'amitripyline peuvent aider aussi

Note dans un premier temps tous ce qui va t'irriter l'intestin et ce qui ne te provoques rien puis astreint toi a ce régime

Y'a plein de gens qui vivent avec ça, faut juste faire plus attention a ce qu'il faut manger, comme les allergiques

Sans gluten, sans lactose, pas d'aliments ultra transformés, pas de sucre raffinés, fruits, légumes et protéines et plus d'intestin irritable pour moi.
Par contre quand je me remets à manger du pain... :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
vivetaiwan5
Date de création
8 décembre 2024 à 09:13:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 223