alcool : 49 000 morts pas an
- 1
canna : 290
Deviner qui est interdit AAYAOOOO
Le 12 décembre 2024 à 12:59:04 :
Y'a des morts dû au canna? Je veux dire, sur un produit coupé/transformé j'imagine, mais sur un produit "pur" ?
Accident de la route, et cancer mĂȘme si on manque de chiffres car on ne s'est jamais rĂ©ellement penchĂ© sur la question... Mais ça reste de la fumĂ©e que l'on inhale donc nocif pour le corps.
Le 12 décembre 2024 à 13:02:00 :
Le 12 décembre 2024 à 12:59:04 :
Y'a des morts dĂ» au canna? Je veux dire, sur un produit coupĂ©/transformĂ© j'imagine, mais sur un produit "pur" ?Accident de la route, et cancer mĂȘme si on manque de chiffres car on ne s'est jamais rĂ©ellement penchĂ© sur la question... Mais ça reste de la fumĂ©e que l'on inhale donc nocif pour le corps.
Pour la parti accident de la route, ce n'est pas dĂ» au canna, mais au comportement irresponsable des gens. Pareil pour l'alcool.
Et concernant ces chiffres, j'ai Ă©tĂ© testĂ© positif au canna 18h aprĂšs par la salive ; par les urines ça peut ĂȘtre des semaines. Le problĂšme de ces chiffres Ă©tant qu'en France, on ne fait pas de distinction entre "ĂȘtre sous emprise" et "avoir fait usage".
Concernant le cancer c'est vrai selon le mode de consommation, mais comme c'est illégal, on ne se penchera pas plus sur la question
Le canna a cÎté c'est rien
1 jour avec puis 1 jour sans.
+ boire de l'eau pendant le jour avec.
Y'a des morts dû au canna? Je veux dire, sur un produit coupé/transformé j'imagine, mais sur un produit "pur" ?
Pareil pour l'alcool la plupart des trucs c'est coupĂ© avec des saloperies type raisin etc, quasi personne ne meurt Ă l'alcool pur, et mĂȘme Ă l'alcool Ă 90.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Huiakooo----
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 12:57:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13