Topic de IsmaelSaibari :

Un père de famille qui joue aux JV, c'est tellement grave putain

Le 19 décembre 2024 à 18:01:27 :
Pourquoi au lieu dd perdre bêtement du temps, tu peux pas faire des activités comme :

- Du sport, surtout quand t'as un taff sédentaire
- lire un nouveau bouquin
- préparer un nouveau plat
- aider tes gosses pour leurs devoirs

Y'a pleins de trucs, mais putain geeker devant son écran pendant 4h, c'est tellement pas responsable d'un père de famille

j'aurais kiffé que mon père joue avec moi au jeu vidéo peut-être que je n'aurais pas un sentiment d'abandon de sa part et que je serai hétérosexuel

Le 19 décembre 2024 à 17:57:24 :
J'avoue imagine être père de famille et passer du temps à lire ou voir des films ou des séries ou du sport à la télé ou encore des jeux vidéos alors que tu peux juste être un esclave h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Imagine boucler sur les mêmes choses dans ton jeux-vidéo comme un esclave , ça te manque tellement de bosser que tu dois farmer ou faire la même chose dans ton jeu pour progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Tout le monde doit par moment faire des activités qui permettent à son cerveau de "soupaper" (= relâcher la pression mentale). Moi je ne fais pas assez ce genre d'activités. Il y a des gens qui écoutent de la musique, d'autres qui regardent des série, et d'autres qui jouent à des jeux à la con.

Le 19 décembre 2024 à 17:53:52 :
J'ai deux enfants, un boulot, et j'aide aux tâches de la maison.
Quand j'ai un peu de temps, je joue parfois aux JV (j'ai d'autres passions par ailleurs).
Où est le problème ? :(

l'OP n'a pas de gamins et disserte sur des sujets qu'il en connait pas.

Dis moi que t'es puceau sans me dire que t'es puceau

Le 19 décembre 2024 à 17:54:57 :

Le 19 décembre 2024 à 17:53:52 :
J'ai deux enfants, un boulot, et j'aide aux tâches de la maison.
Quand j'ai un peu de temps, je joue parfois aux JV (j'ai d'autres passions par ailleurs).
Où est le problème ? :(

C'est inutile, enfantin, généralement tu passes TROP de temps dessus parce que c'est addictif

Ah tu vois c'est ça ton problème, tu PENSES que GENERALEMENT alors que IRL tu peux y passer 1h par soir.
Entre jouer aux JV et s'affaler dans un canapé à regarder TPMP je sais quelle activité est le plus "GRAVE PUTAIN" :hap:

Données du topic

Auteur
IsmaelSaibari
Date de création
19 décembre 2024 à 17:52:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 104