NieR Automata BORDEL
Après des années de hype par un pote, j'ai fini par m'y mettre.
Ce jeu de zinzin. A première vue il est bourré de défauts (map extrêmement vide, bestiaire assez peu riche, beaucoup de quêtes FedEx, graphismes vraiment datés), mais manette en main y'a un truc addictif bordel
Ce genre de jeu que j'ai du mal à me motiver à lancer, mais une fois dedans c'est parti pour une session de 4h, je sais pas comment ils ont fait mais je suis vraiment happé une fois en jeu.
Un gros banger oui.
Le jeu m'a surpris du début à la fin(s).
Exceptionnel. La musique est vraiment magnifique.
Fais L3 + R3 pour avoir une petite surprise
Le 04 décembre 2024 à 12:23:26 :
Un gros banger oui.Le jeu m'a surpris du début à la fin(s).
Oui il est surprenant, c'est le bon mot. Parfois en mal, mais t'es effectivement souvent devant ton écran à te demander ce qu'il venait de se passer
Le 04 décembre 2024 à 12:24:03 :
Exceptionnel. La musique est vraiment magnifique.Fais L3 + R3 pour avoir une petite surprise
Déjà fait, y compris dans la station Yorha
Pas été déçu
J'ai juste fait nier replicant / drakengard (prequel aux niers) et c'était incroyable
Je fais bientôt automata
Le 04 décembre 2024 à 12:25:09 :
L'ambiance et l'univers est unique dans son genre, go faire nier replicant après si tu deviens fan de la série
J'avais tenté il y a longtemps avec le remake, j'avais pas accroché. C'est dans le même style, avec ce truc un peu méta et des routes qui s'entremêlent ?
Le 04 décembre 2024 à 12:26:27 :
Jamais jouer au jeu mais 2B BORDEL
Ce boule forgé par Dieu lui-même
Le 04 décembre 2024 à 12:26:27 :
Jamais jouer au jeu mais 2B BORDEL
Tu l'as dit khey
Le 04 décembre 2024 à 12:26:58 :
Déjà rien qu'avec les musiques tu as pas envie de stopper le jeu.
Tellement, ça me l'a fait dans le désert la première fois, envoûtant.
Le 04 décembre 2024 à 12:27:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=kSJge6SGr68
Quand ils t'accueillent avec leurs petits drapeaux blancs cette ambiance bon sang
Le 04 décembre 2024 à 12:26:05 :
L'ambiance et l'univers est unique dans son genre, go faire nier replicant après si tu deviens fan de la sérieJ'avais tenté il y a longtemps avec le remake, j'avais pas accroché. C'est dans le même style, avec ce truc un peu méta et des routes qui s'entremêlent ?
Ah tu n'as pas atteint la 2 ème route? Mais oui c'est rejouer l'histoire mais sous un différent point de vue
Le 04 décembre 2024 à 12:30:15 :
Le 04 décembre 2024 à 12:26:05 :
L'ambiance et l'univers est unique dans son genre, go faire nier replicant après si tu deviens fan de la sérieJ'avais tenté il y a longtemps avec le remake, j'avais pas accroché. C'est dans le même style, avec ce truc un peu méta et des routes qui s'entremêlent ?
Ah tu n'as pas atteint la 2 ème route? Mais oui c'est rejouer l'histoire mais sous un différent point de vue
J'avais joué quelques heures seulement, mais je pense que j'étais pas dans le bon mood je pense que je m'y mettrai après celui-ci !
Données du topic
- Auteur
- Fedmahn_Kassad
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 12:22:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31