Les gens sont NOT READY pour le BITCOIN
- 1
Donald trump va prendre le pouvoir le 25 janvier prochain et commencer à acheter du bitcoin en guise de réserve de valeur
Les gens ne s'imaginent pas l'influence de ZINZIN que ça aura sur les autres gouvernements du monde entier qui commenceront petit à petit à faire pareil
Le bitcoin n'en est qu'à ses débuts, certes il a fait x1000 en 10ans ou que sais-je, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il l'attend.
Les gens sont NOT READY
Le 04 décembre 2024 à 11:38:00 :
Donald trump va prendre le pouvoir le 25 janvier prochain et commencer à acheter du bitcoin en guise de réserve de valeurLes gens ne s'imaginent pas l'influence de ZINZIN que ça aura sur les autres gouvernements du monde entier qui commenceront petit à petit à faire pareil
Le bitcoin n'en est qu'à ses débuts, certes il a fait x1000 en 10ans ou que sais-je, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il l'attend.
Les gens sont NOT READY
D'ailleurs, ça a bien monté depuis l’élection
Achetez du DOGE. Pas du Bite coin.
Avec le service DOGE de Musk ça vas être la folie ces 4 années
Mais n'espérez pas du long terme
Le 04 décembre 2024 à 11:41:37 :
Rien que la consommation énergétique nécessaire pour ne remplacer qu'au dixième les transactions par CB n'est même pas crédible à long terme
Les Etats s'en branlent de payer 1$ de frais de transactions pour acheter leurs BTC par paquet de 1000
Bitcoin ne deviendra pas un moyen de paiement comme le voulait satoshi mais belle et bien la dernière et ultime valeur refuge de l'espece humaine, en dépit de ent
Le 04 décembre 2024 à 11:42:46 :
Le 04 décembre 2024 à 11:38:00 :
Donald trump va prendre le pouvoir le 25 janvier prochain et commencer à acheter du bitcoin en guise de réserve de valeurLes gens ne s'imaginent pas l'influence de ZINZIN que ça aura sur les autres gouvernements du monde entier qui commenceront petit à petit à faire pareil
Les gens sont NOT READY
D'ailleurs, ça a bien monté depuis l’élection
Oui ça spécule pas mal sur le fait qu'il le fera ou pas.
Mais avec le sénat + chambre des représentants il fera ce qu'il veut je pense
+ il s'entoure d'Elon musk et parait-il de mecs comme le PDG de coinbase ou de CIRCLE rien que ça.
S'il décide de d'appuyer sur le bouton start les gens sont not ready NFA
Oui les gens paieront avec lighting truc , le btc master race deviendra comme l'or.
On le voit, dans un monde ultra controlé, tu peux pas avoir sur toi + de 125g d'or sinon tu dois le déclarer à la douane et payer des taxes dessus
Le bitcoin te permet de transferer des fonds partout dans le monde librement, ce que l'or ne permet plus en 2024.
Le 04 décembre 2024 à 11:44:22 :
Achetez du DOGE. Pas du Bite coin.Avec le service DOGE de Musk ça vas être la folie ces 4 années
Musk possède probablement une grosse partie de la supply
J'aime bien MUSK* mais lui filer mon argent flemme
Le 04 décembre 2024 à 11:48:38 Bukele a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:44:22 :
Achetez du DOGE. Pas du Bite coin.Avec le service DOGE de Musk ça vas être la folie ces 4 années
Musk possède probablement une grosse partie de la supply
J'aime bien trump mais lui filer mon argent flemme
Bah moi j'aime pas Musk, mais profiter de sa manipulation pourquoi pas
Pire ponzi que le Btc
Sortez l'argent de vos wallet assez tôt
Le 04 décembre 2024 à 11:50:40 :
Pire ponzi que le BtcSortez l'argent de vos wallet assez tôt
Sortir l'argent comment ?
En euros ? en dollars ?
NOT REA DY
- 1