TPMP c'est TERMINÉ
L'émission reviendra peut-être en septembre sur une plateforme digitale (max 100 000 téléspectacteurs)
on a enfin réussi à endiguer cette emission qui faisait monter l'extreme droite et qui manipulait les cerveaux
maintenant vous allez regarder quotidien et revenir dans le droit chemin de la société, et surtout vous voterez bien en 2027, sinon on vous coupera carrément la télévision gratuite
kévin 12 ans, se croit important sur internet
Le 19 décembre 2024 à 16:44:55 :
Mais qui va regarder ça sur une plate forme ? Son public c'est juste des vieux.
personne, fin du game pour bardella et ses amis, il a fallu fermer cette chaine formatrice de facho pour gagner le combat et on s'arretera pas là, si le RN passe en 2027, le pays sera paralysé et vos aides gelés , votez bien
Le 19 décembre 2024 à 16:45:16 :
Je suis enorme grottix prck dans mon esprit TPMP c'était un truc a turbo golem genre que les meufs coiffeuse et les esthéticienne regardais pour en parler demain au taff
à l'époque quand Hanouna lechait des trou de balles, ca ne nous posait aucun problème
depuis le covid, il s'est transformé en présentateur politique pro extreme droite et faisait monter ce courant en france, ce qui nous inquiete pour notre pays
Le 19 décembre 2024 à 16:53:09 :
pour une plateforme indépendante 100k spectateur en bande passante ça va couter un quart du prix d'une émission actuel en plus, c'est pas tenable financièrement, à part s'il y a du crowdfunding ou forfait abonnement mais j'y crois peu sur la durée
et sur twitch ?
Le 19 décembre 2024 à 16:54:01 :
pour une plateforme indépendante 100k spectateur en bande passante ça va couter un quart du prix d'une émission actuel en plus, c'est pas tenable financièrement, à part s'il y a du crowdfunding ou forfait abonnement mais j'y crois peu sur la duréeet sur twitch ?
twitch ou youtube dans ce cas c'est gratuit mais la gestion des pubs ne sera pas libre, et encore moins la ligne éditorial, ça peut se faire ban en 20mn
pour une plateforme indépendante 100k spectateur en bande passante ça va couter un quart du prix d'une émission actuel en plus, c'est pas tenable financièrement, à part s'il y a du crowdfunding ou forfait abonnement mais j'y crois peu sur la durée
Ca va etre multidiffusé sur tout le streaming internet Twitch, Youtube, etc ... et il va faire 10 millions d'audiences au lieu de 2 millions
Données du topic
- Auteur
- 1m90Chad
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 16:44:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37