2024 : l'extrême droite normalisé
Apart le Z peut-être aujourd'hui avec Reconquête
C'est juste le terme que les journalistes ont décidé d'employer pour diaboliser Jean-Marie Lepen a l'époque
Le 04 décembre 2024 à 12:06:46 :
Pour rappel il n'y a pas d'"extreme-droite" en France
Apart le Z peut-être aujourd'hui avec Reconquête
C'est juste le terme que les journalistes ont décidé d'employer pour diaboliser Jean-Marie Lepen a l'époque
La FI est totalement d'extrême droite: pro Guerre Mondiale, pro ethnocide, pro intégrisme religieux, contre le débat démocratique, contre les droits des peuples autochtones, etc
Mais c'est l'extrême droite musulmane, au service des identitaires maghrébins qui refusent de déconstruire leur identité en s'assimilant.
Le 04 décembre 2024 à 11:52:30 :
Le 04 décembre 2024 à 11:46:25 :
Le 04 décembre 2024 à 11:34:54 :
Le 04 décembre 2024 à 11:29:10 :
Après un long processus de dediabolisation aujourd'hui c'est normal pour les gens de voir l'extrême droite comme majoritaire en France. C'est vraiment misérable la pente descendante que prend la France.Le RN est un parti de gauche, putain ton niveau en politique pour croire que c'est ça l'extrême droite.
Donne moi une seule mesure d'extrême droite de leur programme, j'attends.
Tout leur progrqmme, basé sur la haine obsesionnelle et le rejet systematique, associes au culte du chef , qui ici est une famille.
T'as des exemples concrets ? C'est bien beau de répéter comme un bot ce que t'entends mais t'as oublié d'écouter les arguments
Tu te prends pour qui ?
Ici on est sur un dead forum rempli de boucleurs à 99%.
Argumenter ici = argumenter avec une tranche de saucisse.
Le 04 décembre 2024 à 12:16:58 tatagertrude a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:52:30 :
Le 04 décembre 2024 à 11:46:25 :
Le 04 décembre 2024 à 11:34:54 :
Après un long processus de dediabolisation aujourd'hui c'est normal pour les gens de voir l'extrême droite comme majoritaire en France. C'est vraiment misérable la pente descendante que prend la France.Le RN est un parti de gauche, putain ton niveau en politique pour croire que c'est ça l'extrême droite.
Donne moi une seule mesure d'extrême droite de leur programme, j'attends.
Tout leur progrqmme, basé sur la haine obsesionnelle et le rejet systematique, associes au culte du chef , qui ici est une famille.
T'as des exemples concrets ? C'est bien beau de répéter comme un bot ce que t'entends mais t'as oublié d'écouter les arguments
Tu te prends pour qui ?
Ici on est sur un dead forum rempli de boucleurs à 99%.
Argumenter ici = argumenter avec une tranche de saucisse.
Le changement de sujet est là, mais la réponse à sa question, elle est où? On attends là.
Tu balances des trucs de façon péremptoire, nous on aimerait bien en savoir un peu plus sur ce que tu disais.
Le 04 décembre 2024 à 12:03:15 :
Le 04 décembre 2024 à 11:57:23 Crusadyop a écrit :
Pov la gauche qui glorifie Mohamed merah qui donne des lecons sur le vivre ensemble
https://x.com/milafique/status/1861383256454668546#mUne personne random sur Twitter poste, et hop ça devient l'emblème de "la gauche"
Rima hassam une personne random sur twitter
Ca ne sait meme pas pour qui sa vote
Le 04 décembre 2024 à 11:58:58 Tucker_Carlson a écrit :
[11:51:35] <Crusadyop>
regarde Quantennens a été jugé coupable pour avoir frappé sa femmeAdrien Quatennens ce mâle alpha
-"Face" tu perds
-"Pile" tu gagnes pas
-Tu choisis quoi?
....
-Bah alors tu joues pas?
....
-Pile dans la face t'as tout gagné-Chérie ! Y a monsieur Reichmannn à la télé ! Tu sais ce que ça signifie ?
-Heu.... Non ?
- C'est l'heure des 12 coups de midi-À l'écrit on termine une phrase par un point
-Je fais la même chose à l'oral avec ma femme-Ta femme n'est pas là Adrien ?
-Elle est dans le jardin
-Ah bon, je l'ai pas vue
-Il fallait creuser-On dit quoi à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?
-Heu... ???
-Bah plus rien, on lui a déjà expliqué deux fois-Monsieur Quatennens, quel est votre artiste français préféré ?
-Sans hésiter: Bertrand Cantat, cet homme m'inspire
-Vous arrive-t-il parfois de pousser la chansonnette sous la douche ?
-Oui. "Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer"
Quand des chaînes comme cnews banalisent l’islamophobie dans un immense travail de diversion voilà ce que ça donne.
Certains prolos au QI limité s’inquiètent plus du fait que leur voisin s’appelle Mohammed plutôt que de la chute constant de leur pouvoir d’achat
Après un long processus de dediabolisation aujourd'hui c'est normal pour les gens de voir l'extrême droite comme majoritaire en France. C'est vraiment misérable la pente descendante que prend la France.
Ci li nazi
Le 08 décembre 2024 à 12:42:23 :
Quand des chaînes comme cnews banalisent l’islamophobie dans un immense travail de diversion voilà ce que ça donne.Certains prolos au QI limité s’inquiètent plus du fait que leur voisin s’appelle Mohammed plutôt que de la chute constant de leur pouvoir d’achat
CienkorBolloré et ossi CiNews
Golem que tu es
C'est plutôt "l'extrême" droite qui s'est centre-droitisée
Un RN façon JMLP comme à l'époque ça ne passerait pas, même le Z est plus soft
Données du topic
- Auteur
- EvitonsCela
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 11:29:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC