Topic de YangSze :

C'est moi où il y'a plus de mendiants sur les parkings de magasins ?

• 1
Tellement que ça me gène d'y aller enter au magasin, et j'ai remarqué que des femmes font aussi la manche.
Lidl, action, Auchan... dingue
Franchement au magasin action, y'avait un mec sur une chaise roulante en train de mendier.
il sagit plus precisement de punk a chier qui vivent dans des vans en couple avec leur chien avec pour passion les techno soirées. mais ils sont gentils sous leur apparence dégeu
Perso je constate aussi, des groupes aussi qui se forment.
Invariablement la même réponse : « j’ai déjà payé pour ton RSA, comment tu oses m’en réclamer encore ? »
Si y a une femme clodo, propose lui 20 euros contre une pipe. Et si c'est un mec, propose lui une cannette de bière :ok:
Eh bien nofake, je refuse cash, ça a plein de maladies...
Quand j'étais très naïf, une meuf me supplie de lui filer 10€ elle était en train de trembler... typiquement celles en manque de drogues.

99% ils te font rien hein

tu dis "non désolé" ou tu les regardes même pas et tranquille

C'est des gitans faut pas leur répondre clé c'est du fake handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725106396-marc.png
Le pire c'est les associations qui veulent que tu files de la bouffe, ils te voient avec des trucs eco +, mais ils te demandent encore un truc.
  • 1

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
1 décembre 2024 à 00:21:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 141