Les HLM sont devenus INVIVABLES
SuppriméSérieusement j'habite en HLM c'est littéralement invivable
Au début c'était que des familles avec des gosses en bas âge. Même si 90% des habitants venaient de l'Afrique, ils ne causaient pas trop de problèmes
Puis le bailleur a commencé à foutre des migrants en tout genre dans le logement qui s'est transformé en SHITHOLE TOTAL. Ils ont réussi à détruire un immeuble flambant neuf en moins de 4 ans
Dites-vous que ces méga guignols ont touché aux tableaux électriques de l'immeuble pour désactiver les interphones et les fermetures (electriques) des portes de l'immeuble. Ce qui coupe à chaque fois ma VMC en faisant des courts circuits. Bien sûr le moteur de la VMC est maintenant mort, le bailleur traîne pour le remplacer et depuis le début du froid, ça condense dans les tuyaux ce qui cause des méga infiltrations chez moi (dernier étage)
Bien sûr j'ai signalé plusieurs fois ces types au bailleur qui refuse d'agir, j'ai donc décidé de péter tout mon logement avant de le quitter histoire de donner une leçon à ces merdes. Le clou du spectacle a été le jour où une femme qui travaille pour le bailleur m'a fait une remarque car mon chien avait pissé contre un mur de l'immeuble à l'extérieur. Je l'ai tellement pourri que cette boomeuse a chialé
Franchement ça te calme, quand t'es un jeune blanc, tu vas vivre seul quelques mois en en HLM et tu deviens subitement un Doriot 2.0
Le 08 décembre 2024 à 01:39:32 :
"ces méga guignols ont touché aux tableaux électriques de l'immeuble pour désactiver les interphones et les fermetures (electriques) des portes de l'immeuble." pourquoi ils ont fait ça ?
ils doivent vivre à plein dans le même appart, pas suffisamment de clé + flemme d'ouvrir à l'interphone et de se taper la sonnerie
j'imagine, ils vivent de manière sauvage quoi
c'est vrai que c'est chiant les interphone n'empeche.
"ces méga guignols ont touché aux tableaux électriques de l'immeuble pour désactiver les interphones et les fermetures (electriques) des portes de l'immeuble." pourquoi ils ont fait ça ?
Ils ont perdu les badges pour rentrer dans l'immeuble + ça permet à leurs "potes" de faire des aller retour sans avoir à sonner. Il y en a aussi qui vendent ouvertement de la drogue. J'ai signalé au commissariat, réponse du flic: "Ouais on le connaît mais c'est que des petites quantités donc ça va, vous aurez pu tomber sur pire" (je garantis le nofake)
Au début ils défonçaient les portes en les ouvrant avec des coups de pieds puis le "génie" de la bande a trouvé comment désactiver les interphones sur le panneau électrique (en désactivant en même temps les VMC et tout). Bien sûr quand je réactive tout, ils coupent tout directement et le bailleur refuse de verrouiller les tableaux
Il y en a un qui a fait de la merde avec le gaz, ce qui avait privé l'immeuble de gaz pendant plusieurs jours. Le mec de GRDF m'a dit qu'il était à deux doigts de faire péter le batiment mais le bailleur estime que ce n'est pas une raison valable pour foutre ces gens dehors apparemment
J'espère que vous êtes contents de cotiser pour financer leurs loyers
Le 08 décembre 2024 à 01:42:42 Genvidesuce a écrit :
"ces méga guignols ont touché aux tableaux électriques de l'immeuble pour désactiver les interphones et les fermetures (electriques) des portes de l'immeuble." pourquoi ils ont fait ça ?ils doivent vivre à plein dans le même appart, pas suffisamment de clé + flemme d'ouvrir à l'interphone et de se taper la sonnerie
j'imagine, ils vivent de manière sauvage quoi
c'est vrai que c'est chiant les interphone n'empeche.
Non les mecs vivent seuls mais détruisent tout. Il y en a ce sont même pas des migrants, ils vivent en France depuis 20 ans sans savoir un mot de français. Je sais qu'un appartement est loué au nom du père d'un type. Bien sûr on a jamais vu ce père. Le gars n'est certainement pas éligible à vivre dans cette appartement et son père doit vivre au bled mais avec la double nationalité
Le 08 décembre 2024 à 01:39:49 oracleDissou53 a écrit :
Je tiens à mon pseudo
Tu critiques les incivilités en France = ban de toute façon
Le bailleur me traite comme si c'était moi le paria. Je les dérange en les mettant face à la réalité en leur signalant toute la merde. Ils profitent du fait que les autres familles soient des familles de blédards qui ne parlent pas un mot de français et qui ne peuvent donc pas se plaindre
Le 08 décembre 2024 à 01:46:24 CochonDindeSUMO a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 01:39:49 oracleDissou53 a écrit :
Je tiens à mon pseudoTu critiques les incivilités en France = ban de toute façon
Le bailleur me traite comme si c'était moi le paria. Je les dérange en les mettant face à la réalité en leur signalant toute la merde. Ils profitent du fait que les autres familles soient des familles de blédards qui ne parlent pas un mot de français et qui ne peuvent donc pas se plaindre
C'est clair qu'il y a toute une mafia derrière, ceux qui gèrent les HLM et font refaire les apparts régulièrment même si tout est cassé dans les 5 ans suivants
Habitants des logements privés = habitants des logements HLM des années 90/2000
Dans 15-20 ans
Habitants des logements privés = habitants des logements HLM des années 2010/2020
Que cela te rassure, ou pas...
Dis-toi que même dans les logements collectifs du domaine privé, il se produit la même chose.
Peu à peu, les résidents boomers, qui étaient déjà difficilement supportables, sont aujourd'hui remplacés par ces mêmes "populations" nouvellement arrivantes sur le territoire et ou exportés depuis la région parisienne et ses autres grands "entrepôts" humain du territoire.
Ils sont invivables depuis le milieu des années 90 hein
vécu toute ma vie en hlm et dans une région bien plus chaude que la tienne et j'ai jamais vu ce que tu décris
après hlm ca veut tout rien dire, d'une ville à l'autre, même d'un quartier à l'autre, l'ambiance peut etre différente
Données du topic
- Auteur
- CochonDindeSUMO
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 01:37:21
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC