Topic de MoveGalakBanni :

Je deteste etre social en france

• 1

Tu dois toujours t'écraser constemment ou gaspiller ton énergie a faire des joutes verbales avec tout le monde. Jouer avec les mots et te defendre constemment de remarques ou d'image que les gens essaient de te forcer dans la peau
Le pire étant que tout doit etre fait dans un "ton léger" vu que tout le monde est hypocrite en France et te répétera qu'il s'agit que de blagues (meme si tu sais qu'il s'agit pas de blagues mais de véritables opinions)

Maintenant que j'y pense c'est pas seulement francais. J'ai vécu la meme chose en Inde, y'a qu'aux US ou j'étais tres bien

En quoi ça diffère aux US ?

Étant polonais et ayant vécu chez vous durant 26 ans en moselle, comme mon pseudo l'indique, je confirme tes propos, dans 95% c'est bien le cas. Je ne suis pas fan de ce pays, j'étais venu en france avec mes parents étant tout petit, donc j'ai fait toute ma scolarité chez vous et en ayant bossé en intérim de droite à gauche, en 26 ans j'ai eu le temps de me faire une opinion sur les gens en france. Depuis 6 ans je suis revenu chez moi, et je peux dire que je revie.

En même temps jamais de la vie je ne me suis sentie en tant que français même en étant petit, c'est peut être dû à cela en même temps, mais j'ai bien fait de ne pas me sentir français sinon j'y serais resté et je serais peut être devenue comme la majorité des français au niveau du caractère.

Le 07 décembre 2024 à 23:13:40 :
Étant polonais et ayant vécu chez vous durant 26 ans en moselle, comme mon pseudo l'indique, je confirme tes propos, dans 95% c'est bien le cas. Je ne suis pas fan de ce pays, j'étais venu en france avec mes parents étant tout petit, donc j'ai fait toute ma scolarité chez vous et en ayant bossé en intérim de droite à gauche, en 26 ans j'ai eu le temps de me faire une opinion sur les gens en france. Depuis 6 ans je suis revenu chez moi, et je peux dire que je revie.

En même temps jamais de la vie je ne me suis sentie en tant que français même en étant petit, c'est peut être dû à cela en même temps, mais j'ai bien fait de ne pas me sentir français sinon j'y serais resté et je serais peut être devenue comme la majorité des français au niveau du caractère.

et pourtant tu traines sur des forums français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
MoveGalakBanni
Date de création
7 décembre 2024 à 23:04:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 337