La dernière fois que ça insistait à frapper et sonner à ma porte, j'ai tenu 15 mn pis j'ai ouvert. c'était un passant qui me disait que mes clés étaient resté sur la porte
Le 04 décembre 2024 à 10:16:26 : Potentiellement les pompiers aussi, si il y a un incendie à coté qui peut déborder ils évacuent tout le monde. Ouvres ta fenêtre pour voir ce qui se passe khey. Attention.
Ils auraient cogne de façon pressée et pas attendu 30s entre chaque sonnerie.
Le 04 décembre 2024 à 10:16:52 : L'appart du dessous est inondé à cause d'une fuite chez toi
Rez supérieur y a pas d appart en dessous
Le 04 décembre 2024 à 10:16:51 : Tu vas m'ouvrir l'op?!
Le 04 décembre 2024 à 10:16:59 : La dernière fois que ça insistait à frapper et sonner à ma porte, j'ai tenu 15 mn pis j'ai ouvert. c'était un passant qui me disait que mes clés étaient resté sur la porte
Le 04 décembre 2024 à 10:16:59 : La dernière fois que ça insistait à frapper et sonner à ma porte, j'ai tenu 15 mn pis j'ai ouvert. c'était un passant qui me disait que mes clés étaient resté sur la porte
Le 04 décembre 2024 à 10:16:26 : Potentiellement les pompiers aussi, si il y a un incendie à coté qui peut déborder ils évacuent tout le monde. Ouvres ta fenêtre pour voir ce qui se passe khey. Attention.
Ils auraient cogne de façon pressée et pas attendu 30s entre chaque sonnerie.
Ben pas forcément, s'ils doivent évacuer tout le monde ils sonnent à ton appart puis vont au suivant et revienne 30s plus tard.