donc pour résumé sur ce forum
Les topics censuré sur ce forum :
tu critique le poids des femmes... censuré
tu critique l'armée ukrainienne, les botans, l'impérialisme US et l'incompétence de l'UE ... censuré
tu critique les comportements racaille , le shitolisme de certains quartiers, le macronisme, le wokisme ... censuré
et on ose s'appeler une démocratie ou tu ne peut rien dire sur un forum de libre discussion
Bienvenue en Fronce
Depuis quand le forum est une démocratie putain ?
Réveille toi putain t'as 25 ans et tu confonds un site privé avec charte utilisateur et la démocratie
Le 10 décembre 2024 à 03:15:32 :
Le 10 décembre 2024 à 03:13:00 :
Depuis quand le forum est une démocratie putain ?Réveille toi putain t'as 25 ans et tu confonds un site privé avec charte utilisateur et la démocratie
Charte utilisateur qui tolère les topics scato et autres perversion la aucun souci
Le 10 décembre 2024 à 03:20:07 :
Le 10 décembre 2024 à 03:15:32 :
Le 10 décembre 2024 à 03:13:00 :
Depuis quand le forum est une démocratie putain ?Réveille toi putain t'as 25 ans et tu confonds un site privé avec charte utilisateur et la démocratie
Charte utilisateur qui tolère les topics scato et autres perversion la aucun souci
La FM partout même sur ce forum
Il faut que l'on réveille les Kheys néo comme dans Matrix
je critique l'armée ukrainienne, les botans, l'impérialisme US et l'incompétence de l'UE ...
je critique les comportements racaille , le shitolisme de certains quartiers, le macronisme, le wokisme ...
Le 10 décembre 2024 à 03:31:55 :
je critique l'armée ukrainienne, les botans, l'impérialisme US et l'incompétence de l'UE ...je critique les comportements racaille , le shitolisme de certains quartiers, le macronisme, le wokisme ...
jamais ddb ? j'ai mis un post femme "en surpoids" ... censuré
ou alors une petite vidéo qui montre les enrôlements de force dans l'armée ukrainienne
censuré
Le 10 décembre 2024 à 03:11:48 :
Les topics censuré sur ce forum :tu critique le poids des femmes... censuré
tu critique l'armée ukrainienne, les botans, l'impérialisme US et l'incompétence de l'UE ... censuré
tu critique les comportements racaille , le shitolisme de certains quartiers, le macronisme, le wokisme ... censuré
et on ose s'appeler une démocratie ou tu ne peut rien dire sur un forum de libre discussion
Bienvenue en Fronce
Tu veux qu'on pleure, choffin ?
Le 10 décembre 2024 à 04:13:25 :
Le 10 décembre 2024 à 03:11:48 :
Les topics censuré sur ce forum :tu critique le poids des femmes... censuré
Bienvenue en Fronce
Tu veux qu'on pleure, choffin ?
je croyait que les chof était pro UE et pro USA selon les low iq
faudrait savoir
et ça y va la censure ! et après les low iq se plaignent que le forum est mort
Données du topic
- Auteur
- paul-valentin
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 03:11:48
- Nb. messages archivés
- 22