Quand est ce qu'on est censé se faire des amis à la fac?
sinon les asso
en amphi c'est mort
La fac est un lieu impersonnel
Le 10 décembre 2024 à 02:55:18 :
en td idéalement pendant les travaux de groupe, mais faut le faire le plus tôt possible
sinon les asso
en amphi c'est mort
En TD? On ne fait jamais d'activités de groupe en TD, c'est juste le professeur qui débite et qui répond aux questions pendant 1H30
Aucun moyen de communiquer
faut que tu parles de ONE PIECE aux gens
Le 10 décembre 2024 à 02:55:28 :
Pareil, aucun ami à la fac, alors que je me suis fais de solides amis au lycée
Parce que tu es un putain de fantôme.
Les gens normaux n'ont aucun mal à se faire des potes à la fac. Il n’ont donc aucune raison valable de se faire chier à aller vers les gens seuls bizarres.
Bouge toi le cul.
Le 10 décembre 2024 à 02:56:56 :
en td idéalement pendant les travaux de groupe, mais faut le faire le plus tôt possible
sinon les asso
en amphi c'est mortEn TD? On ne fait jamais d'activités de groupe en TD, c'est juste le professeur qui débite et qui répond aux questions pendant 1H30
Aucun moyen de communiquerLe 10 décembre 2024 à 02:55:18 :
faut que tu parles de ONE PIECE aux gensLe 10 décembre 2024 à 02:55:28 :
Les gens se parlent en td
Après honnêtement la fac même si tu te fais des amis t'as de gros risques que ce soit des potes 8h-17h
Le 10 décembre 2024 à 02:56:59 :
Parce que tu es un putain de fantôme.Les gens normaux n'ont aucun mal à se faire des potes à la fac. Il n’ont donc aucune raison valable de se faire chier à aller vers les gens seuls bizarres.
Bouge toi le cul.
Parce que je suis petit, laid et difforme tu veux dire?
Bouge toi le cul la génétique!
Le 10 décembre 2024 à 02:58:23 :
Le 10 décembre 2024 à 02:56:56 :
sinon les asso
en amphi c'est mortEn TD? On ne fait jamais d'activités de groupe en TD, c'est juste le professeur qui débite et qui répond aux questions pendant 1H30
Aucun moyen de communiquerLe 10 décembre 2024 à 02:55:18 :
faut que tu parles de ONE PIECE aux gensLe 10 décembre 2024 à 02:55:28 :
La fac est un lieu impersonnelLes gens se parlent en td
Après honnêtement la fac même si tu te fais des amis t'as de gros risques que ce soit des potes 8h-17h
Pas grave du contact humain me ferait du bien.
La plupart du temps ça m'arrive de ne pas ouvrir la bouche une seule fois pendant 2 semaines complètes ( quand je vois mes parents quoi )
J'en deviens anxieux + difficultés à m'exprimer, d'autant que même en ligne je ne vocal jamais
Le 10 décembre 2024 à 02:58:32 Ludwig_Oo a écrit :
Parce que tu es un putain de fantôme.Les gens normaux n'ont aucun mal à se faire des potes à la fac. Il n’ont donc aucune raison valable de se faire chier à aller vers les gens seuls bizarres.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul la génétique!
Mais ta gueule, tu ne vas par me dire que tous les autres sont des BG ?
Il te reste 3 ans pour reprendre ta vie en main Célestin. Après la fac tu n'auras plus d'autres occasions de sociabiliser facilement avec des gens de ton âge, c'est finito. Tu resteras un 0 tout à jamais.
Le 10 décembre 2024 à 03:00:20 :
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul la génétique!Mais ta gueule, tu ne vas par me dire que tous les autres sont des BG ?
Il te reste 3 ans pour reprendre ta vie en main Célestin. Après la fac tu n'auras plus d'autres occasions de sociabiliser facilement avec des gens de ton âge, c'est finito. Tu resteras un 0 tout à jamais.
Les gens me méprisent khey (premier degrès), ma personne dérange, je provoque le dégout
Je peux plus supporter leurs rires hypocrites pendant les pauses
Le 10 décembre 2024 à 03:01:03 :
arrete tes conneries c'est pas difficile je me suis fait plein de potes en deux ans de fac, après oui généralement c'est pas des amis pour la vie mais quand meme
Ok mais je fais WHAT NOW?
Sachant que tous les groupes sont déjà formés, que je suis repoussant physiquement
Le 10 décembre 2024 à 03:03:07 Ludwig_Oo a écrit :
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul la génétique!Mais ta gueule, tu ne vas par me dire que tous les autres sont des BG ?
Les gens me méprisent khey (premier degrès), ma personne dérange, je provoque le dégout
Je peux plus supporter leurs rires hypocrites pendant les pauses
Les gens ne rigolent pas de toi. C'est vraiment un réflexe de Célestin harcelé au collège d'angoisser en entendant des rires. Et je sais de quoi je parle.
Le 10 décembre 2024 à 03:04:50 :
Bouge toi le cul.
Je peux plus supporter leurs rires hypocrites pendant les pausesLes gens ne rigolent pas de toi. C'est vraiment un réflexe de Célestin harcelé au collège d'angoisser en entendant des rires. Et je sais de quoi je parle.
Non mais je suis lucide les gens me filment vraiment, c'est improbable que ce soit pas le cas vu ce que j'ai vu. Ca m'arrive quotidiennement de voir des flash s'activer devant moi, des telephones me fixer...
Le 10 décembre 2024 à 03:07:10 Ludwig_Oo a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 02:56:59 :
> Parce que tu es un putain de fantôme.
>
> Les gens normaux n'ont aucun mal à se faire des potes à la fac. Il n’ont donc aucune raison valable de se faire chier à aller vers les gens seuls bizarres.
>
> Bouge toi le cul.
Je peux plus supporter leurs rires hypocrites pendant les pausesLes gens ne rigolent pas de toi. C'est vraiment un réflexe de Célestin harcelé au collège d'angoisser en entendant des rires. Et je sais de quoi je parle.
Non mais je suis lucide les gens me filment vraiment, c'est improbable que ce soit pas le cas vu ce que j'ai vu. Ca m'arrive quotidiennement de voir des flash s'activer devant moi, des telephones me fixer...
C'est fake, où alors tu as vraiment un physique atypique.
Le 10 décembre 2024 à 03:08:17 :
Le 10 décembre 2024 à 03:07:10 Ludwig_Oo a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 02:58:32 Ludwig_Oo a écrit :
> > Le 10 décembre 2024 à 02:56:59 :
> > Parce que tu es un putain de fantôme.
> >
> > Les gens normaux n'ont aucun mal à se faire des potes à la fac. Il n’ont donc aucune raison valable de se faire chier à aller vers les gens seuls bizarres.
> >
> > Bouge toi le cul.
>
> Parce que je suis petit, laid et difforme tu veux dire?
> Bouge toi le cul la génétique!
Mais ta gueule, tu ne vas par me dire que tous les autres sont des BG ?
C'est fake, où alors tu as vraiment un physique atypique.
MP pour juger sans méchanceté
Non pas spécialement atypique, j'ai peut être à la limite l'air négligé mais c'est plus une conséquence qu'une cause
Le 10 décembre 2024 à 03:09:01 :
Le 10 décembre 2024 à 03:07:52 Ludwig_Oo a écrit :
En plus je me suis fait ban du discord de ma fac parce que j'ai distribué des redpills en tout anonymat
Donc je dois me renier moi même en fait?Et bah voilà, on a un début d'explication sur ce rejet et ces moqueries.
Vraiment j'ai laché 3x rien
Un chad peut dire ça irl sans soucis
Mais comme ils ont spotted que j'étais un celestin ils m'ont pas laissé m'integrer
Le 10 décembre 2024 à 03:11:24 Ludwig_Oo a écrit :
Donc je dois me renier moi même en fait?
Et bah voilà, on a un début d'explication sur ce rejet et ces moqueries.
Vraiment j'ai laché 3x rien
Un chad peut dire ça irl sans soucis
Mais comme ils ont spotted que j'étais un celestin ils m'ont pas laissé m'integrer
En société les gens portent des masques pour s'intégrer. Seuls les chads et les gens très charismatiques peuvent se permettre d'exprimer le fond de leur pensée, et encore.
Mais de fil et en aiguille tu vas connaitre d'avantage certaines personnes, trouver des points commun, et aborder certains sujets avec eux. Des sujet que tu laisserais de côté avec d'autres.
C'était la première leçon de mon cours sur l'intelligence sociale. De rien.
Données du topic
- Auteur
- Ludwig_Oo
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:54:16
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50